Abus au travail

ll73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 10:01
 Sorcière C@rabosse - 17 oct. 2014 à 23:28
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement pour ceux qui s'y connaissent. Je travaille en CDI à temps partiel de 15 heures et je fais 3 heures par jour. Etant donné que le lundi matin je ne travaille pas et que je commence qu'à 16h, j'ai fait des projets pour le week end du 7,8,9 et 10/11. Je reprenais mon travail normalement à 16h le lundi 10/11. Ma patronne ayant décidé de faire un long week end (sachant qu'elle travaille tous les lundi matins) m'a obligé à annuler mon week end à moi pour venir la remplacer le lundi matin en disant que la priorité c'était elle et que c'était à moi d'annuler ce que j'avais prévu. Est-ce que c'est normal? On pourrait parler d'abus? désolée d'avoir été aussi longue.
Merci

4 réponses

j ai un cdi je travail 35h par semaines plus 13 suplementeres par mois mai l entreprise me fait travail le mardi et le mercredi de 8h a 1h du matin et tous les jours de la semaine jusqau vendredi 12h j ai voulu contester on ma dit que j etai q un fenient et que si je ne suis pas content je degage je ne sais pas comment les attaquer
0
Bonsoir,

Inspection du Travail sectorisée sur l'adresse du lieu de travail.
http://www.direccte.gouv.fr/ - en bleu sur la droite carte de France !

Cordialement
0
non se n ait pas logique mais il faut comprendre que les patron profitent du manque de travail ils profitent des gens
0
flaube1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 23:22
normalement un planning doit etre affiché 15 jours a l'avance et ne doit pas etre modifié sauf cas exceptionnel avec accord du salarié
0
Bonsoir,

Non, elle n'est pas prioritaire et non elle n'en a pas le droit, voyez l'inspection du travail !

Cordialement
0