Voiture qui dépasse d'un box

Jsf57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 22:33
 nopseudo - 14 oct. 2014 à 11:31
Bonjour,
Je vien d'emmenager dans un immeuble. Je dispose d'un box fermé double en enfilade. Le propriétaire lors de la visite de l'appartement m'avais indiqué que si les deux voitures ne rentraient pas complétement dans le garage il etait possible de le laisser ouvert et de dépasser un peu.
N'ayant pas les dimensions des deux voitures (clio et opel astra) et n'ayant pas de mètre lors de la visite je ne me suis pas trop posé la question. Or il est vrai que une fois les deux vehicules dans le garage, l'un des vehicules dépasse de 50cm.
J'ai recu un mot du syndic m'indiquant qu'il etait strictement interdit de de garer comme cela. Or je n'ai pas vraiment le choix les véhicules sont utilisés quotidiennement et il est très difficile de se garer dans le quartier.
Cela fais un mois que je suis garé comme cela et je n'ai vraiment pas l'impression de gêner quiconque.
Qu'est ce que je risque si je m'obstine à laisser ma voiture comme cela ?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

dany311 Messages postés 20863 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 6 332
Modifié par BmV le 14/10/2014 à 14:55
bonjour

Qu'est ce que je risque si je m'obstine à laisser ma voiture comme cela ?

avoir un garage et laisser la porte ouverte , risque de vol
une voiture qui dépasse du box , risque d'accrochage à vos tords entiers

cdlt
5