Squatter un logement, illégal?

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir est-ce squatter un logement est illégal? parceque c'est la 3ème fois qu'on nous propose un logement, on l'accepte, et on l'a pas.
A voir également:

3 réponses

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonsoir,

oui, squatter est illégal.
Comment se fait-il qu'on vous ait proposé 3 fois un logement que vous avez accepté et que vous ne l'ayez pas obtenu ? Quelles raisons ?

Cdlt.
7
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonsoir

Suqatter ? oui c'est illégal

à quoi pensez vous comme démarche ?
5
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, merci pour vos réponses.

" à quoi pensez vous comme démarche ? " On m'a dit qu'il faut, lorsque la prochaine proposition, rentrer au logement proposé et ne pas quitter. Et qu'ils ne peuvent pas nous exclure et qu'il finissent toujours par donner le logement...

Quelles raisons ? > A chaque fois ils disent ils donné a d'autres candidats qui sont, soit-disant prioritaires.
Je précise que a la 3ème proposition, on a demandé au gardien qui nous a dit que personne n'a visité le logement a part vous...

Que dois-je faire SVP ? :
1
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ils disent qu'ils ont donné
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

si effectivement vous occupez le logement pendant jours sans que la police ne le sache on ne peut plus vous expulser

sinon pas de trêve, expulsion immédiate

où êtes vous logés actuellement ?
0

@kasom Dans 1 studio, dans un hôtel, 1 chambre et 1 salle de bain (qui est transformé en cuisine) avec moi, ma femme et mon enfant mineur. (Dont mon fils majeur qui dors dans une autre chambre, mai " habite " avec nous).

Que puis-je faire SVP..
0

Pendant combien de jours svp ?
0

3 jours il me semble
0