Rupture Contrat d'avenir : Animatrice Multimédia ?
Sabi_bine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous !
Je suis animatrice multimédia depuis 4 mois ( en contrat d'avenir renouvelable 3 ans ), et j'aimerai savoir si je peux arrêter mon contrat ?
Merci !
Sabie !
Je suis animatrice multimédia depuis 4 mois ( en contrat d'avenir renouvelable 3 ans ), et j'aimerai savoir si je peux arrêter mon contrat ?
Merci !
Sabie !
A voir également:
- Rupture Contrat d'avenir : Animatrice Multimédia ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
" Le salarié peut rompre le contrat d'avenir conclu pour une durée déterminée, avant son terme, lorsqu'il est embauché en CDI ou en CDD d'au moins six mois ou pour suivre une formation donnant lieu à une qualification mentionnée à l'article L. 900-3 du code du travail. "
Je suis en CDD d'un an, donc je peux rompre mon contrat si j'ai bien compris ? Il me suffit de rédiger une lettre de démission dans ce cas ? Dois-je la remettre en main propre ou l'envoyée à mon employeur ?
Merci encore :)
A savoir
"lorsqu'il est embauché en CDI ou en CDD d'au moins six mois ou pour suivre une formation donnant lieu à une qualification mentionnée à l'article L. 900-3 du code du travail. "