Location à son fils étudiant et en concubinage ... Signaler Palourdes - Dernière réponse le 12 oct. 2014 1 réponse Nous souhaitons louer un appartement à notre fils étudiant et sa copine étudiante également, ils veulent être en concubinage. Pouvons-nous le faire , 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous pouvez, mais vis-à-vis des revenus fonciers que vous déclarez ils devront payer un loyer "normal", et ils ne bénéficieront pas des APL. Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 hébergé son fils à titre gratuit bkbv prime activité foyer + enfant majeur touchant des revenus nathaliece Je veux récuperer mon bien loué pour y habite marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous pouvez, mais vis-à-vis des revenus fonciers que vous déclarez ils devront payer un loyer "normal", et ils ne bénéficieront pas des APL.