Abus de confiance

ruby971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 14:08
blueway1951 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 01:18
BONJOUR
j'ai visité un local commercial le 15 septembre 2014 ,il était a mon goût mais pas mal de remise en état .l'agence m'a stipulé que tout serait fait donc je leur dis que je prendrais ce local a partir du 15 octobre .un mois pour tout faire je trouvais cela raisonnable ,il m'a demandé quatre chèques un de 1500 euros pour les frais d'agence ,un de 1500 euros pour un mois de caution encaissable a la signature du bail précaire, un chèque de 2250 euros qui représente un mois et demi de loyer du 15 octobre au 30 novembre 2014 et un chèque de 3000 euros représentant deux mois de caution non encaissable .j'ai juste eu des photocopies des chèques avec cachet de l'agence et signature.il m'a stipulé que le bail serait prêt a mon retour de métropole c'est a dire le 25 septembre 2014 et que je pourrai le signer.A ce jour le 12 octobre je n'ai pas de bail ,les travaux sont a peine terminé et l'agence a encaissé le chèque de frais d'agence des le lendemain de la remise des chèques. je me suis rendue plusieurs fois a l'agence pour demander le bail ils ont toujours une excuse car la propriétaire est en métropole et en plus tout le temps il y a des changements au niveau du bail .je désire annuler mais ce sont des gens mystérieux et j'ai peur qu'il garde tous les chèques ,ils ont déjà encaissé un les frais d'agence de 1500 euros et a ce jour je n'ai rien .Que dois je faire s'il vous plait cela fait trois jours que je suis angoissée.
Merci d4avance pour vos réponses.

1 réponse

blueway1951 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 01:18
vous n''avez pas bien de solution pour vous en sortir surtout si ils font la sourde oreille
ily a bien une petite action mais êtes vous susceptible de l'exécuter??
Si vous vous souvenez des numéros de chèques et des montants correspondants, signaler à votre banqUe "la perte de ces cheques" et demandait le blocage à réception sur votre compte...... Vous allez voir ils vont bouger


.....ACPH
0