Résiliation bail saisonnier meublé douteux

anim83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 18:49
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 oct. 2014 à 21:53
Bonsoir, nous avons mon amie est moi signé un contrat de location "saisonnier meublé" de 6 mois (1er octobre-31mars) car nous sommes logés par notre employeur (village vacances) le reste de l'année.
Aussi, les conditions du logement devenant de plus en plus douteuses (alors meme que nous n'y avons même pas encore emménage! (contrat douteux "kit saisonnier ou presque aucune info ne parait, pas de versement de réservation, détecteur de fumées installé au dernier moment alors qu'il n'a jamais était question de logement non-fumeur..etc).
Nous souhaitons donc quitter cette location hors, il y a énormément de possibilités possibles visibles sur internet (préavis pas de préavis, possible pas possible...).
Je répète que nous avons pas emménage dans le logement même si la date du bail a débutée.
Merci de m'éclairer sur une démarche officielle et légale pour pouvoir quitter cette "arnaque".
D'avance Merci

5 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
11 oct. 2014 à 18:58
détecteur de fumées installé au dernier moment alors qu'il n'a jamais était question de logement non-fumeur.
Détecteurs obligatoires dans tous les logements au plus tard le 8 mars 2015
0