Concubine qui fait des siennes.../Belgique

bibino2014 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 15:02
 Bibino2014 - 8 oct. 2014 à 17:21
Bonjour,
j'habite depuis 2 ans un appartement. mon voisin du bas habite maintenant depuis 1 an. jusqu'à il y a 6 mois il vivait seul. maintenant il a sa petite amie (+-50 ans comme lui) vient squatter chez lui. depuis qu'elle est là elle fait des siennes. elle a commencé par enmerder ceux du rez-de-chaussée. la voisine la recadrée en lui disant qu'elle avait rien à lui dire car elle n'était pas domiciliée ici. après cela voila que madame s'en prend à mon mari en lui faisant scandale en rue en disant que je marche avec des talons chez moi (chose qui est fausse vu que j'ai un parquet, on marche avec des pantoufles). qu'on déménage les meubles à 3h du matin) hors nous dormons à 3h... bref cette femme racole la voisine du bas pour se plaindre de nous et elle a déjà appelé 3x la propriétaire pour se plaindre de qlqch de faux. elle prétend être là que 2x/semaine alors que c'est faux, elle est là matin midi et soir tout les jours....
Je voulais savoir si je pouvais porter plainte sur cette vieille folle?
Et si je pouvais demander aux flics de la faire dégager?
hier elle plaignait chez la voisine de l'odeur de produits de nettoyage! et du bruit de l'aspirateur à 14h00 hahaha......
Ca me fait rire aujourd'hui mais ça commence a me pomper sérieusement.
comment faire constater qu'elle vit là sans contrat de location?
depuis qu'elle est avec lui, qu'elle squatte là elle fait son cinéma... elle se plaint de l'autre voisine qui met sa poussette dans le hall d'entrée!!!!
comment la faire dégager?

9 réponses

doris33 Messages postés 43398 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 16 549
8 oct. 2014 à 15:50
Bonjour,

ce n'est pas votre problème que cette femme habite sans être mentionnée sur un bail. Votre voisin a le droit de vivre avec qui il le souhaite.
Vous n'avez aucun droit de la "faire dégager" cette "vielle folle".

Cordialement
1
Bonjour,

Ignorez-la, elle a pas l'air de vous faire subir tant de chose que ça la folle-dingo. Essayez d'en rire, quitte à rire devant elle : elle se sentira gênée et finira par arrêter ;)
1
Bonjour,

L'ignorance est le plus grand des mépris.
Ne lui donnez pas d'importance !
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 619
Modifié par Enka1 le 8/10/2014 à 16:10
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais porter plainte sur cette vieille folle?

Rien qui ne tienne debout pour çà !

Et si je pouvais demander aux flics de la faire dégager?

Absolument pas du moment qu' elle est logée chez son copain, qui serait seul habilité à ne pas vouloir qu' elle reste avec lui ...

" comment faire constater qu'elle vit là sans contrat de location?

Cela ne vous regarde pas, il est libre de loger qui il veut.

" comment la faire dégager?"

Vous ? ... Aucun moyen.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous avez raison, l'ignorer c'est mieux. Et lui rire en pleine figure si elle continue ces prouesses.
0
A ce que je sache elle n'a aucun droit dans l'immeuble ? Elle se permet d'ennuyer son monde alors qu'elle n'habite pas la! On est plus tranquille chez soi maintenant?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
8 oct. 2014 à 16:36
Bonjour

Porter plainte ? OUI
La faire dégager ? NON.

++
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 619
Modifié par Enka1 le 8/10/2014 à 16:45
Porter plainte OUI ???

Ah bon ! ! ... Et pour quels motifs ???? parce qu' elle est une emmerdeuse ?

il ne me semble pas que cela figure dans le code pénal ! ... A moins qu' en Belgique lol ! ...

Et ce que je vois, moi, c' est que c' est notre interlocutrice qui, pour le moment ... la traite de vieille folle à faire dégager !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
8 oct. 2014 à 17:03
Ça la soulagera.


0
Je sais pas mais la nana le pique une crise d'hystérie en rue a mon mari sur des hallucinations qu'elle a, elle se plaint que ça sent le produit de nettoyage, hors que moi quand je rentre chez moi et je sens l'odeur de tabac alors que je ne fume pas je me plaint pas chez elle parce qu'elle fume! Elle tape au plafond a 2h du mat chez moi alors que c'est ma voisine de gauche qui d'envoi en l'air avec son petit ami??? Je dors paisiblement et j'entends des gros coup dans le sol haha c'est le monde a l'envers... Donc elle peut tout faire? Rien ne peut la calmer? Tout est permis? On peut vous enmerder chez vous rien ne vous protège et ne vous garantie la tranquillité contre une étrangère a l'immeuble?
Donc si je veux je vais enmerder tout les jours les voisins de mes amis je risque rien?
0