Ma maison
mimile1313
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je suis en divorce depuis 2 ans, j ai une maison avec lui , ses lui qui vie dans la maison mais le soucis monsieur ses déclarer avec sa nouvelle compagne . Mais la maison et toujours a mon nom et le divorce n ai toujours pas prononcer ,au niveau du divorce on n ai a la l audience d incident
4 réponses
bonjour j ai oublier dans mon texte esc ce que monsieur a le droit se declarer avec sa nouvelle compagne meme si la maison et encore a mon nom et sur lui de monsieur
Bonjour,
Il est chez lui donc il a le droit de faire venir qui il veut, y compris sa nouvelle compagne.
Mais vous êtes aussi chez vous et vous pouvez y aller quand vous voulez, y compris avec votre nouveau compagnon si vous en avez un.
Si vous êtes déjà passé devant le juge même si le divorce n'est pas fini et qu'il a attribué la jouissance du logement à monsieur, là vous n'avez plus le droit d'y aller.
Il est chez lui donc il a le droit de faire venir qui il veut, y compris sa nouvelle compagne.
Mais vous êtes aussi chez vous et vous pouvez y aller quand vous voulez, y compris avec votre nouveau compagnon si vous en avez un.
Si vous êtes déjà passé devant le juge même si le divorce n'est pas fini et qu'il a attribué la jouissance du logement à monsieur, là vous n'avez plus le droit d'y aller.