Problème avec mon bailleur

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2014 à 20:18
Bonjour

Je suis locataire au HLM de la barre mon bailleur est donc l'opac38 lors de la régularisation des charges sur l'année 2013 nous avions un compte en notre faveur donc du coup nous ne payons plus le loyer mais au bout de deux mois j'ai téléphoner à l'opac pour leur dire que logiquement je devrais payer mon loyer vu que le solde a été écoulé et on me dit que vu que c'est un mois de décalé sa sera régulariser pour le mois suivant mais le mois suivant c'est reparti je ne paye toujours pas donc je les rappelle et on me dit que la caf me verse des apl donc sa sera le mois prochain et le mois d'après pareil je rappelle toujours pareil et la en effet la femme me dit qu'il y y'a bien un souci et qu'elle va voir et nous rappeler mais rien je rappel encore une fois impossible de joindre la personne qui s'en occupe donc j'appel carrément à l'accueil de l'agence mais on me dit que la personne qui s'en occupe n'est pas la donc de rappeler ultérieurement et quand je rappel la semaine d'après on me dit que la personne est en arrêt maladie mais dés son retour elle s'occupera de mon dossier pendant ce temps je ne paye toujours pas de loyer malgré mes appels répétitif rien ne change et toujours le même dialogue 15 jours après la femme me recontacte en me disant qu'en effet il y a bien eu un souci et que je leur doit plus de 3000€ de dette donc la je lui demande si c'est une blague ou pas et elle me dit non et me demande comment on peut s'arranger pour payer donc la je lui dit qu'elle est de mauvaise foie car je n'est pas arrêté de lui téléphoner en lui disant qu'il y avait un souci mais pour elle c'était normal donc nous nous mettons d'accord de tous les mois en plus de mon loyer je payerai 200€ pendant plus de 10 mois je reçoit le contrat par écrit que je signe et leur renvoi un exemplaire , mais la depuis qu'il y a cette dette de 200€ que je paye qui est marqué tous les mois sur mon loyer accord de paiement de dette de 200€ ils ont du deux mois me prélever 200€ et la ils me prennent 80€ ou ce mois ci 122€ alors que c'est marqué toujours pareil sur mon loyer accord de dette de paiement de 200€ mais ils me prenne pas sa , je lui est téléphoné en lui disant encore le problème et elle m'a dit qu'elle me recontacterai début septembre pour qu'on se rencontre pour revoir tous sa ensemble car dés ce mois la ils devaient refaire des permanences vers chez moi mais encore une fois aucune nouvelle je n'arrive jamais à la joindre malgré plusieurs message sur son répondeur et malgré mes appels à l'accueil de l'agence ou on me dit qu'elle me recontactera , aujourd'hui je me retrouve avec une dette encore de 2262.72 € au lieu de 1800€ si ils m'auraient prit les 200€ comme convenu , je ne c'est plus comment faire et la du coup sa me fait payer la dette jusqu'en septembre 2015 que faire qui saisir pour pouvoir m'aider merci cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:08
Bonjour,

A l'école on ne vous a pas appris l'utilité de la ponctuation et des paragraphes ?
Parce que là, vous voyez, je défie quiconque de comprendre quelque chose à ce que vous écrivez !
Lisez vous-même, et ne vous arrêtez pour respirer que lorsque vous rencontrez des points et des virgules, vous verrez...

Cdlt
2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:09
Si ma question ne vous convient pas je me passerai de votre commentaire totalement inintéressant
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:10
Vous savez moi je m'en moque complètement, personne ne vous donnera de réponse, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:11
donc passé votre chemin
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:13
Si je veux.... c'est nul pour vous, il vous suffit de mettre de la ponctuation... mais sans doute vous ne savez pas faire ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2014 à 20:14
de quoi je me mêle sérieux
0
C'est bien vous qui venez nous poser des questions et qui avez besoin d'aide, non ? alors je vous donne un conseil pour obtenir de l'aide. Sérieux.
0