Départ avt fin du préavis des 3 mois et Etat des lieux anticipé
choupiiie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
7 oct. 2014 à 12:52
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 oct. 2014 à 14:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 oct. 2014 à 14:24
A voir également:
- Départ avt fin du préavis des 3 mois et Etat des lieux anticipé
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 7/10/2014 à 13:27
Modifié par maylin27 le 7/10/2014 à 13:27
Bonjour,
un EDL de sortie peut se faire avant le terme du préavis.
Faire une LRAR en l'informant que vous quittez le département le xx/xx/2014 et que dans ce cas la vous voulez faire un EDL de sortie le xx/xx/2014 entre xh et yh.
Mentionnez bien sur votre courrier, que c'est votre droit et que si elle refuse, vous quitterez le logement sans faire d'EDL de sortie et que vous lui ferez parvenir les clés par LRAR comme la loi vous l'y autorise. Dans le cas contraire, vous lui demandez de vous confirmer la date et l'heure. Surtout, ne partez pas sans votre exemplaire signé !!! si elle n'en a qu'un sur elle, proposez lui d'allez faire une copie et ensuite vous signerez les deux et repartirez avec votre exemplaire.
Tenez nous au courant....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
un EDL de sortie peut se faire avant le terme du préavis.
Faire une LRAR en l'informant que vous quittez le département le xx/xx/2014 et que dans ce cas la vous voulez faire un EDL de sortie le xx/xx/2014 entre xh et yh.
Mentionnez bien sur votre courrier, que c'est votre droit et que si elle refuse, vous quitterez le logement sans faire d'EDL de sortie et que vous lui ferez parvenir les clés par LRAR comme la loi vous l'y autorise. Dans le cas contraire, vous lui demandez de vous confirmer la date et l'heure. Surtout, ne partez pas sans votre exemplaire signé !!! si elle n'en a qu'un sur elle, proposez lui d'allez faire une copie et ensuite vous signerez les deux et repartirez avec votre exemplaire.
Tenez nous au courant....
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
choupiiie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 13:33
7 oct. 2014 à 13:33
Merci pour votre réponse, puis je faire venir un huissier pour etablir un etat des lieux quand je partirai même si celle ci n'est pas d'accord.
Ai je le droit de faire résilier mes compteurs d'eau et d'électricité, tout en gardant l'assurance bien sur, quand je partirai ?
Ai je le droit de faire résilier mes compteurs d'eau et d'électricité, tout en gardant l'assurance bien sur, quand je partirai ?
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
7 oct. 2014 à 14:24
7 oct. 2014 à 14:24
Bonjour,
Si vous faites venir un huissier sans qu'il y ait désaccord sur l'EDL, ce sera à vos frais.
Pour le reste, oui, bien sûr, non seulement vous pouvez, mais vous devez ! ;)
Cdlt
Si vous faites venir un huissier sans qu'il y ait désaccord sur l'EDL, ce sera à vos frais.
Pour le reste, oui, bien sûr, non seulement vous pouvez, mais vous devez ! ;)
Cdlt