Probleme avec un credit sogefinancement

thoma - 15 janv. 2010 à 11:09
 greg-de-treff - 23 juil. 2010 à 08:37
Bonjour,
j ai contracte un pret pour une voiture pendant que ma situation me le permettais, malheureusement j ai rencontre de gros probleme financier, je n ai pas regle certaines echeances, mais j en avais informe la societe, en 2008 ils ont transmit mon dossier chez un huissier, je lui regle 300euros par mois, j avais la promesse de la personne qui gere mon dossier chez sogefinancement que tant que je reglerais mes echeances il n y aurais pas de saisie, j ai respecte mes engagements mais de leurs cotes ce ne fut pas le cas j ai jusqu au 25 janvier pour effectuer un rachat de credit sinon mon vehicule sera saisie, je ne peux trouvern une societe de rachat car ils m ont fiche quel recours ai je, je ne sais plus quoi faire, j ai ecris au directeur et j attends sa reponse, afin que ma situation s arrange il faudrait que je sois defiche, que pouvez vous me conseiller, merci par avance c est tres urgent

6 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
15 janv. 2010 à 11:37
--
qui t'a fiche
et pour quelle somme? 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
4