Preavis en cas de demission

Fleursdelisse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 04:25
doris33 Messages postés 43467 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 7 oct. 2014 à 09:11
je travaille infirmier dans une maison de repos je deja fait la demande de praeavis mon employeur a signé son accord mon durée de preavis est de 1mois et demi et 3 semaine et sa commence le 6 octobre je voudrais savoir sa se termine a quel date car mon employeur me dit c'est jusqu'au le 26 decembre et moi lorsque je compte je trouve sa est plus que la durée de preavisest ce que les weekendes ne se compte pas ? est ce que j'ai droit a prendre mes congées durant cette periode je me sens tres fatigué de plus les aides soignantes avec eux je travaille me derande tout le temps avec leurs remarques psychologiquement je supporte pas sadepuis que j'avais mis ma demission ils me disent en plein travail que je suis pas motivé et je sens qui'il cherche de probleme merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43467 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 16 608
7 oct. 2014 à 09:11
Bonjour,

vos propos manquent de clarté et de signes de ponctuation -:))

mon durée de preavis est de 1mois et demi et 3 semaine

Quelle est la durée exacte de votre préavis???

Les congés prolongent le préavis donc cela ne changerait rien.

A vous lire.
Faites un effort de rédaction, cela serait sympa, si vous souhaitez de l'aide.

Cordialement
0