Ménage non fait

roxeclair Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 16:34
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 oct. 2014 à 17:21
Bonjour,
je loue des chambres à des étudiants qui sont tous partis entre fin juin et début juillet, chacun a signé son état des lieux séparément mais l'état des lieux des parties communes l'a été par la dernière sortante (comme convenu avec les autres)
or aucun ménage n'a été fait, j'ai meme du faire la vaisselle, débarasser le frigo de diverses boites avec des aliments, ...... : bref un GRAND MENAGE à faire!!
que j'ai fait bien sur pour préparer la maison pour le groupe entré en septembre
puis-je compter un peu de ménage aux anciens - sachant que je ne pourrai tout leur facturer j'ai passé plus de 30 heures de décrassage de la maison-

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 934
6 oct. 2014 à 17:21
Si vous avez noté l'état de saleté dans les états des lieux oui vous pouvez leur facturer, a condition d'avoir devis ou facture d'une entreprise.
Si vous avez effectué le ménage vous même, vous ne pouvez leur facturer que les matières premiéres
2