Divorce

sabsteph Messages postés 1 Statut Membre -  
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon avaocate vient de deposer les actes de divorces debut septembre au tribunal pour un divorce par consentement mutuelle il faut compter combien de temps avant convocation ?

ah ouii ma mère a porter plainte contre moi as-telle le droit ou nn ?

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

combien de temps avant convocation

Dans les cas les plus simples : si les époux n'ont pas de bien commun et qu'ils sont d'accord sur tous les points avant de prendre rendez-vous avec un avocat, il faudra compter trois mois environ. Le délai de convocation par le tribunal est d'un à deux mois

ah ouii ma mère a porter plainte contre moi as-telle le droit ou nn ?

????????????????????????????????

Cdlt
0
sabsteph

Ma mère a porte plainte contre moi pour vol donc je sors tous juste du commissariat ou g dit que j'acceptais de la rembourser
Malgres quels sont les conséquences pour moi ? Merci
La somme est 400€ merci
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Vous lui avez ''volé'' 400 € et vous demandez si votre maman à le droit de porter plainte contre vous ?

Pour pouvoir les récupérer, malheureusement c'est ce qu'elle a dû faire.

quels sont les conséquences pour moi

Vous lui remboursez, elle retire sa plainte et voila tout !
0
sabsteph

Merci beaucoup de votre disposition mais je lui ai rien voler ma mère a alhzermerdonc cça aide pas la parquet de Versailles a demander régularisation et avant que le policier me le dise g proposerde la rembourser vvoilà
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour sabsteph,

vos propos étaient confus, puisque vous dites que vous avez accepté de rembourser.

Je comprends maintenant ce que vous voulez dire, il est assez fréquent dans cette pathologie de se plaindre d'avoir été volé. N'avez-vous pas fait part de l'état de votre mère au commissariat ?

Cordialement
0

Est-elle `'officiellement'' reconnue par un médecin comme ayant la maladie d'Alzheimer ?
0