Divorce
sabsteph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon avaocate vient de deposer les actes de divorces debut septembre au tribunal pour un divorce par consentement mutuelle il faut compter combien de temps avant convocation ?
ah ouii ma mère a porter plainte contre moi as-telle le droit ou nn ?
1 réponse
Bonjour,
combien de temps avant convocation
Dans les cas les plus simples : si les époux n'ont pas de bien commun et qu'ils sont d'accord sur tous les points avant de prendre rendez-vous avec un avocat, il faudra compter trois mois environ. Le délai de convocation par le tribunal est d'un à deux mois
????????????????????????????????
Cdlt
combien de temps avant convocation
Dans les cas les plus simples : si les époux n'ont pas de bien commun et qu'ils sont d'accord sur tous les points avant de prendre rendez-vous avec un avocat, il faudra compter trois mois environ. Le délai de convocation par le tribunal est d'un à deux mois
????????????????????????????????
Cdlt
Malgres quels sont les conséquences pour moi ? Merci
La somme est 400€ merci
Pour pouvoir les récupérer, malheureusement c'est ce qu'elle a dû faire.
quels sont les conséquences pour moi
Vous lui remboursez, elle retire sa plainte et voila tout !
vos propos étaient confus, puisque vous dites que vous avez accepté de rembourser.
Je comprends maintenant ce que vous voulez dire, il est assez fréquent dans cette pathologie de se plaindre d'avoir été volé. N'avez-vous pas fait part de l'état de votre mère au commissariat ?
Cordialement