Regroupement familial

reinefoi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - Modifié par australe13 le 5/10/2014 à 21:49
 reinefoi - 6 oct. 2014 à 09:53
bonjour, je suis francaise je me suis mariee en mai 2014 en algerie avec mon mari kabyle. il vient d'avoir un visa de 6 mois pour me rejoindre en france, quelles sont les demarches a faire pour obtenir un visa longue duree on me dit de prendre un rdv a la prefecture mais ou sur quel site? en plus mon mari doit passer une visite medicale ou doit t il la passer en algerie ou en france .Si des personnes ont etait dans mons cas je vous remercie d avance de m'aider car avec tout ces papiers a faire la prefecture qui ne nous dit pas grand chose des gens qui confondent tout alors aider nous s.v.p merci d avance cordialement a bientot d avoir de vos nouvelles

reinefoi

2 réponses

Sorcière Car@bosse
5 oct. 2014 à 20:06
Bonsoir,

Tout est dit ici :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F39.xhtml

Salutations à vous.
1
bonjour Sorciere Car@bosse tout d'abord je vous relmercie pour le tuyeau mais j ai beau chercher je ne trouve opas le lien ou je dois prendre le rendez vous et ni quel certificat medical il veulent , mon mari doit t'il le faire en kabylie ou en france ? est ce un certificat normal ou avec de plus amples renseignements.Si vous savez je vous serais reconnaissante de me le dire car je suis allee a la prefecture et j ai etait mal renseignee Encore merci et bonne journee
0
je vous remercie infiniment de m'avoir guider bonne soiree cordialement
0
ma fille est dans le meme cas que moi on lui as donner un formulaire carte de visa long sejour mais aucun renseignements et elle doit prendre un rendez vous sur le site mais j ai beau tout retourner je ne vois pas ou ca se trouve merci bonne journee
0