Je cherche un moyen de régulariser ma situation
nicoletta79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis camerounaise ,je suis entrée en france de façon irrégulière il y'a 40 jours de celà.je vis en couple avec un français qui est en instance de divorce mais ces demarches trainenet vraiment.j'aimerais savoir si en dehors de nous marier il y'aurait un autre moyen pour que je me fasse vite régulariser?
je tiens à noter ici que j'ai déjà commencer à regrouper les preuves de notre vie en commun comme l'EDf,le compte commun,le loyer.
merci de me repondre
nicoletta
je tiens à noter ici que j'ai déjà commencer à regrouper les preuves de notre vie en commun comme l'EDf,le compte commun,le loyer.
merci de me repondre
nicoletta
A voir également:
- Je cherche un moyen de régulariser ma situation
- Bordereau de situation - Forum Impôts
- Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Guide
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
merci
https://www.over-blog.com/Comment_regulariser_un_sanspapier_en_France_Droits_conseils_demarches-1095204432-art100151.html
https://avocat-cujas.fr/regularisation-des-travailleurs-etrangers-sans-papiers.html