Fiche de paie - Photocopie "tronquée".
capo94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 20:09
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 oct. 2014 à 10:53
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 oct. 2014 à 10:53
Bonsoir,
Je désire louer un box pour voiture.
L'agence m'a demandé des photocopies de bulletin de paie. Mais j'ai caché avec un morceau de feuille blanche l'intérieur de mon bulletin, et n'apparait que tout le haut de la fiche de paie avec mon "pédigrée" et le bas avec le montant de ma paie....
Mais cela ne leur va pas. Est-ce que je suis obligé de fournir l'intégralité de ma fiche de paie ? Sont-ils dans leur droit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Stéphane
Je désire louer un box pour voiture.
L'agence m'a demandé des photocopies de bulletin de paie. Mais j'ai caché avec un morceau de feuille blanche l'intérieur de mon bulletin, et n'apparait que tout le haut de la fiche de paie avec mon "pédigrée" et le bas avec le montant de ma paie....
Mais cela ne leur va pas. Est-ce que je suis obligé de fournir l'intégralité de ma fiche de paie ? Sont-ils dans leur droit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Stéphane
A voir également:
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement
- Je cherche à faire vérifier mes fiches de paies - Forum litiges
- Ou faire contrôler et recalculer ses fiches de salaires sur Pari - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
3 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
3 oct. 2014 à 07:10
3 oct. 2014 à 07:10
ben si ils vous demandent un bulletin de salaire c est pour voir ce que vous gagnez donc si vous cachez le net à payer. et surtout pour voir si vous pouvez payer vos loyers.
vous leur demandez si une attestation employeur suffirait mais il y a ura quand meme votre salaire.
vous leur demandez si une attestation employeur suffirait mais il y a ura quand meme votre salaire.