Acquérir la double nationalité franco italienne
Fermé
leamassari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
30 sept. 2014 à 15:27
La Fée Morgane - 30 sept. 2014 à 18:14
La Fée Morgane - 30 sept. 2014 à 18:14
A voir également:
- Acquérir la double nationalité franco italienne
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Comment savoir si j'ai la double nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avantages double nationalité franco-algérienne ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonsoir,
Il est impossible d'obtenir la nationalité Franco-italienne, car elle n'existe pas !
Il y a une nationalité italienne et une nationalité française, mais pas franco-italienne !
De plus l'on ne peut pas acquérir une double nationalité, cela n'existe pas non plus comme notion juridique, nous n'avons qu'une seule nationalité jamais 2, car la nationalité se présente devant un État-nation et l'on n'en présente jamais 2, mais une seule et unique.
En soit une personne peut posséder 2 nationalités, voire plus, mais jamais avoir une double nationalité, l'on ne peut pas exercer les 2 en même temps.
Mes Salutations
Il est impossible d'obtenir la nationalité Franco-italienne, car elle n'existe pas !
Il y a une nationalité italienne et une nationalité française, mais pas franco-italienne !
De plus l'on ne peut pas acquérir une double nationalité, cela n'existe pas non plus comme notion juridique, nous n'avons qu'une seule nationalité jamais 2, car la nationalité se présente devant un État-nation et l'on n'en présente jamais 2, mais une seule et unique.
En soit une personne peut posséder 2 nationalités, voire plus, mais jamais avoir une double nationalité, l'on ne peut pas exercer les 2 en même temps.
Mes Salutations