Achat en magasin 9 jour plus tard la somme est pas débit
Alice2389
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 9 jour j ai effectuer des achat à sephora pour un montent de 155euros (achat effectue en magasin)
Depuis la somme n'a pas été relevait de mon conte .
Cela fait 9 jour comme je les dit au début, tout les autre achat de la même journée, et les jour précédant on bien été débité,
J ai une master carte, et je suis au CA, je ne paye pas en différé .
Cela vous et déjà arrivé ? Et il existe t'il une lois visant le nombre de jour don un commerce à le droit de débiter un conte (personnellement je pance que tout achat payée avec un cb été débité dans les 2 a 3 jour qui suis)
Il y a 9 jour j ai effectuer des achat à sephora pour un montent de 155euros (achat effectue en magasin)
Depuis la somme n'a pas été relevait de mon conte .
Cela fait 9 jour comme je les dit au début, tout les autre achat de la même journée, et les jour précédant on bien été débité,
J ai une master carte, et je suis au CA, je ne paye pas en différé .
Cela vous et déjà arrivé ? Et il existe t'il une lois visant le nombre de jour don un commerce à le droit de débiter un conte (personnellement je pance que tout achat payée avec un cb été débité dans les 2 a 3 jour qui suis)
A voir également:
- Achat en magasin 9 jour plus tard la somme est pas débit
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Jour ouvré - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Virement débit - Forum compte bancaire
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
2 réponses
A ok, c est que c est la 1 er foi que cela mais autant de t'en, Sa me semble bizarre, sur d otre site il y a des personnes qui non jamais été débité pour des achat en magasin.
Donc je voulais savoir si aper un nombre de jour passé s'en être débité le magasin à plus le droit de débit votre conte
Donc je voulais savoir si aper un nombre de jour passé s'en être débité le magasin à plus le droit de débit votre conte