Motif pour droit assedics
miloche78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 20:33
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 21:58
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 21:58
A voir également:
- Motif pour droit assedics
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Motif valable pour dérogation scolaire maternelle - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 28/09/2014 à 20:40
Modifié par marylou. le 28/09/2014 à 20:40
Hello
si je comprends bien .... vous ne voulez pas reprendre le travail après votre congé maternité et bénéficier du chomage !!
si je comprends bien .... vous ne voulez pas reprendre le travail après votre congé maternité et bénéficier du chomage !!
miloche78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
28 sept. 2014 à 20:53
28 sept. 2014 à 20:53
En faite non, mon travail est a 500 km de chez moi, jai laisser mon mari et mon fils labas pour venir travailler et avoir droit a un congé mater.une fois en conge je repart chez moi pour avoir mon bébé, mais j aurez aimé un peu de temps pour élevé mon bébé du coup droit au assedic si cdd, mais avec un cdi comment faire?
miloche78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
29 sept. 2014 à 21:50
29 sept. 2014 à 21:50
Je n ai pas a me justifier. Je travail depuis l age de 16 ans sans arret de quel raison, tjs au taff même malade a crevé, les intempéries ect... alors oui apres plusieur fc et de gros problèmes de santé j ai envie de profiter un mois ou deux de plus avec mon bébé. C un crime, je ne pense pas.biensur je retournerai travaillé la vie c pas etre des cassos a profitez de tout.
La loi dit qu'on a droit à un congé maternité (payé si on travaillait avant), puis à un congé parental (pas payé, fait pour ceux qui veulent "profiter" de leur bébé -quel terme absurde....! ils sont à peine nés qu'on veut déjà profiter d'eux !-.
Ne cherchez donc pas à "profiter" du système, le système n'est pas fait pour ça.
Et ne croyez pas être la seule à travailler, même malade, même quand il pleut.... Vous n'êtes pas née pour vivre sans travailler. Ou sinon il fallait épouser un riche héritier.
Ne cherchez donc pas à "profiter" du système, le système n'est pas fait pour ça.
Et ne croyez pas être la seule à travailler, même malade, même quand il pleut.... Vous n'êtes pas née pour vivre sans travailler. Ou sinon il fallait épouser un riche héritier.
28 sept. 2014 à 20:51
décidément tu n'as pas encore compris qu'il n'y a que les naïfs qui bossent
En effet pourquoi travailler alors que tu peux gentiment rester à la maison en étant payé
en plus aucun frais de nourrice alors que quand tu bosses tu dois te véhiculer et payer des frais de garde
Et les naïfs eux ils bossent pour ça pour que les malins s'arrangent pour se faire licencier et attendre la bouche ouverte que les assedics tombent
Modifié par marylou. le 28/09/2014 à 21:00
j'ai du mal à comprendre que les gens profitent du système !!!!
je suis vraiment naîve .....! et pas maligne... zut . car demain le réveil va sonner à 6 h alors que ce matin je me suis réveillée en pleine forme à 9 heures !!!
bonne soirée à toi ..
29 sept. 2014 à 21:19
Modifié par Sorgin le 29/09/2014 à 21:26
Mais pour tout ça, vous n'espérez tout de même pas qu'on va vous aider à frauder, à piquer dans la caisse que, nous qui bossons nous alimentons, la caisse de tous ceux qui voudraient bien bosser de 6h à 13h 6 jours sur 7 en bxxsant toutes les nuits en plus ?
Faudra penser à changer un peu de mentalité, un jour, parce que là, on y va tout droit, dans le mur !!!