Heures supplémentaires
rickisland
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
rickisland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
rickisland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous !! Je viens de terminer un cdd saisonnier à temps complet comme préparateur serveur . A la fin de ce contrat de travail mon employeur dois me verser 725 heures supplémentaires . Je n'aie non plus pas de prise en charge de la mutuelle comme prévue ! Que suis je en droit de réclamer et quel montant . Si quelqu'un peut m'aider au calcul !! Merci
4 réponses
Toutes les fins de mois les heures ont étés réclamées la réponse était qu'un arrangement devait être trouvé . J'étais le seul employé de la vente à emporter . Toutes les boutiques autour de moi pensait que j'étais le gérant. Le boss venait en extra ....LOL !! Je pensais être tombé sur des gens honnêtes et je me retrouve avec des escrocs qui ont profité !!! Les choses se sont envenimés fin juillet quand j'ai réclamé mon du en leur spécifiant que je ne travaillais pas 400 heures par mois pour avoir des difficultés d'argent durant l'hiver !!! Leur seul réponse a été quil n'était pas la pour faire du social !! qu'aurais je du faire ?? Démissionner ?? En travail saisonnier les places sont dures !! Je n'étais pas sur de retrouver un emploi pour faire une saison correct !!!
L'inspection du travail peut résoudre votre problème si vous apportez la preuve que vous avez travaillé des heures supplémentaires sous la demande de votre employeur. En ce qui concerne la mutuelle, il faut voir ce que stipule votre contrat de travail.
Personnellement, mon CDD ne me permet pas d'avoir la mutuelle du boulot...
Maintenant, il est trop tard pour demander la mutuelle du boulot. Il ne vous reste plus qu'à faire comme moi. Par contre vous pouvez demander le montant des cotisations si elles ont été prélevées de votre salaire.
Personnellement, mon CDD ne me permet pas d'avoir la mutuelle du boulot...
Maintenant, il est trop tard pour demander la mutuelle du boulot. Il ne vous reste plus qu'à faire comme moi. Par contre vous pouvez demander le montant des cotisations si elles ont été prélevées de votre salaire.
si vous faites 35 h/semaine soit 151.67 par mois vous ne pouvez faire en plus 145 h/mois
ça vous ferait presque du 70 h/semaine IMPOSSIBLE de réclamer cela
il faut avoir un jour de repos par semaine il ne faut pas dépasser 48 h/semaines donc je ne vois pas comment vous pouvez faire
s'il vous règle cela en heures sup il se fera aligner si vérification