Fin de cdd, pas de fiche de paie
Zatan
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tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'étais en contrat du 01 juillet au 31 aout dans un parc d'attraction, j'ai eu mon chèque pour le mois de juiller le 02 aout sans fiche de paie.
Ensuite je me suis retrouvé en arrêt maladie du 5 aout jusqu'à la fin de mon contrat ( 31 aout ). Je n'ai donc ni de fiche de paie pour le mois de juillet ni pour celui d'août, ni même l'attestation pour pouvoir me réinscrire a pole emploi.
J'ai déjà demandé deux fois par mail qu'on m'envoie la fiche de paie vu que j'étais en arrêt maladie + voiture immobilisé mais rien. J'ai donc envoyé une lettre avec avis de réception ou je préviens que je me présenterais le 23 septembre au lieu de travail pour récupérer mes deux fiches de paies + le compte des mes quelques jours travaillé en août.
Je me présente sauf que personne n'est présent la bas ( sauf des gens qui s'occupé de l'entretien du parc ), j'ai donc contacté l'inspection du travail qui m'a dit qu'il allait envoyer un courrier etc. Et la aujourd'hui je reçois un mail du parc qui me dit :
"monsieur
merci du noter que la direction est absente jusqu'au 15 octobre, cela
vous a été précisé par mail du 1 septembre, merci de prendre rendez
vous a ce moment la , écrire par lettre recommandée c'est bien , se
présenter quand il n'a a personne ne sert a rien . la saison se
termine le 31 aout comme il est écrit sur votre contrat , mais vous
étiez absent ce jour la puisque en arret maladie (les autres salariées
ont eu tous les documments), "
Sachant que j'ai besoin de tout mes documents pour pole emploi + assurance maladie ça deviens un peu du foutage de gueule...
Je vais vraiment devoir attendre le 15 octobre pour espérer récupérer un jour mes documents?
alors voilà j'étais en contrat du 01 juillet au 31 aout dans un parc d'attraction, j'ai eu mon chèque pour le mois de juiller le 02 aout sans fiche de paie.
Ensuite je me suis retrouvé en arrêt maladie du 5 aout jusqu'à la fin de mon contrat ( 31 aout ). Je n'ai donc ni de fiche de paie pour le mois de juillet ni pour celui d'août, ni même l'attestation pour pouvoir me réinscrire a pole emploi.
J'ai déjà demandé deux fois par mail qu'on m'envoie la fiche de paie vu que j'étais en arrêt maladie + voiture immobilisé mais rien. J'ai donc envoyé une lettre avec avis de réception ou je préviens que je me présenterais le 23 septembre au lieu de travail pour récupérer mes deux fiches de paies + le compte des mes quelques jours travaillé en août.
Je me présente sauf que personne n'est présent la bas ( sauf des gens qui s'occupé de l'entretien du parc ), j'ai donc contacté l'inspection du travail qui m'a dit qu'il allait envoyer un courrier etc. Et la aujourd'hui je reçois un mail du parc qui me dit :
"monsieur
merci du noter que la direction est absente jusqu'au 15 octobre, cela
vous a été précisé par mail du 1 septembre, merci de prendre rendez
vous a ce moment la , écrire par lettre recommandée c'est bien , se
présenter quand il n'a a personne ne sert a rien . la saison se
termine le 31 aout comme il est écrit sur votre contrat , mais vous
étiez absent ce jour la puisque en arret maladie (les autres salariées
ont eu tous les documments), "
Sachant que j'ai besoin de tout mes documents pour pole emploi + assurance maladie ça deviens un peu du foutage de gueule...
Je vais vraiment devoir attendre le 15 octobre pour espérer récupérer un jour mes documents?
ça me disait quelque chose regarde ici
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6486134-fiche-de-paie-apres-un-arret-maladie