Quand j'aurais ma caf
martineeeee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 11927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en concubinage avec mon copainnous sommes étudiant et j'aimerais savoir quand on percevra la caf nous somme rentré dans le logement le 29 août normalement j aurais ma caf à cette fin du mois de septembre ?
Je suis en concubinage avec mon copainnous sommes étudiant et j'aimerais savoir quand on percevra la caf nous somme rentré dans le logement le 29 août normalement j aurais ma caf à cette fin du mois de septembre ?
A voir également:
- Quand j'aurais ma caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous trouverez quelques infos sur cette réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6504547-demande-en-al-en-cous-loyer-deja-paye-de-ma-poche
Cordialement
vous trouverez quelques infos sur cette réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6504547-demande-en-al-en-cous-loyer-deja-paye-de-ma-poche
Cordialement
Bonjour,
Vous êtes rentrés en août donc août pas d'aide au logement. Ensuite c'est payé le 5 du mois suivant donc septembre vous sera payé le 5 octobre.
Bien sur si vous n'avez pas de chance vous êtes dans une CAF où il y a des retards et ça sera décalé mais dans ce cas vous recevrez un rappel de ce que vous auriez du toucher et ce dès que le dossier sera traité et sans attendre le 5 du mois suivant.
Vous êtes rentrés en août donc août pas d'aide au logement. Ensuite c'est payé le 5 du mois suivant donc septembre vous sera payé le 5 octobre.
Bien sur si vous n'avez pas de chance vous êtes dans une CAF où il y a des retards et ça sera décalé mais dans ce cas vous recevrez un rappel de ce que vous auriez du toucher et ce dès que le dossier sera traité et sans attendre le 5 du mois suivant.