Sortie colocataire- refus bail et refus avenant

Anabelle644 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 15:47
Anabelle644 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 16:40
Bonjour à tous et toutes,

J'ai fait des recherches sur le forum et j'espère ne pas doublonner.

J'ai quitté une collocation, pour laquelle je figure sur le bail, il y a 9 mois. J'ai signifié mon départ et j'ai été remplacée par un nouveau colocataire qui paye son loyer s'est fait connaitre de l'administrateur de bien.
Je souhaite que les colocataires restants et le nouveau colocataire fassent un avenant mais ils m'ont indiqué ne pas souhaiter le faire car c'est payant...
J'ai contacté l'administrateur de bien (je n'ai pas accès direct avec le propriétaire) et ce dernier ne semble pas disposé à demander de faire un avenant ni un nouveau bail !
Ai-je un quelconque moyen de les obliger à faire cet avenant dans la mesure où mon remplaçant me semble être un colocataire "de fait" (il est prélevé par l'administrateur de bien directement sur son compte, a échangé avec lui par mail etc ...).

Je vous remercie de votre aide

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
24 sept. 2014 à 15:49
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous absolument un avenant pour une location qui ne vous concerne plus, depuis que vous avez donné votre congé ?!!

Si vous avez donné votre congé dans les formes évidemment : lettre RAR + préavis.

Cdlt
0