Aide financière logement ?

angelus3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par BmV le 24/09/2014 à 15:57
 Micha1 - 24 sept. 2014 à 16:01
Bonjour je suis une fille âgée de 19 ans et mon copain en a 24 je souhaiterais avoir des conseils SVP voilà mon copain et moi ont voudrais savoir si nous pouvons avoir une aide financière car nous recherchons un logement mais le soucis c'est que nous ne travaillons pas et nous avons aucun revenu c'est possible ou pas d'avoir une aide financière ?

2 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 476
24 sept. 2014 à 15:57

Hello,

À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Bonjour,

L'aide financière pour un logement est l'APL versé par la CAF.
Un logement sans revenu c'est mission impossible.
Faite les choses dans l'ordre, trouvé un travail d'abord.
0