Paiment travaux copropriété directement à l'entreprise ?
couprie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
couprie Messages postés 2 Statut Membre -
couprie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
L'avant toit de notre immeuble doit être réparé (3 m²) Total : 1176 €/4. Tous les copropriétaires ont donné leur accord. Le problème est que l'entrepreneur que nous avons choisi ne s'entend absolument pas avec le gérant de notre syndic (d'une insupportable arrogance) et ne veut en aucun cas passé par lui. Est-il possible que je réunisse l'argent des copropriétaires et le verser directement au syndic ? celui-ci n'aura donc pas a lancer d'appel de fond mais juste l'ordre de service. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suis présidente du Conseil Syndical de Copropriété.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Marie.
L'avant toit de notre immeuble doit être réparé (3 m²) Total : 1176 €/4. Tous les copropriétaires ont donné leur accord. Le problème est que l'entrepreneur que nous avons choisi ne s'entend absolument pas avec le gérant de notre syndic (d'une insupportable arrogance) et ne veut en aucun cas passé par lui. Est-il possible que je réunisse l'argent des copropriétaires et le verser directement au syndic ? celui-ci n'aura donc pas a lancer d'appel de fond mais juste l'ordre de service. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suis présidente du Conseil Syndical de Copropriété.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Marie.
A voir également:
- Paiment travaux copropriété directement à l'entreprise ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide