Paiment travaux copropriété directement à l'entreprise ?

couprie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:46
couprie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:58
Bonjour,
L'avant toit de notre immeuble doit être réparé (3 m²) Total : 1176 €/4. Tous les copropriétaires ont donné leur accord. Le problème est que l'entrepreneur que nous avons choisi ne s'entend absolument pas avec le gérant de notre syndic (d'une insupportable arrogance) et ne veut en aucun cas passé par lui. Est-il possible que je réunisse l'argent des copropriétaires et le verser directement au syndic ? celui-ci n'aura donc pas a lancer d'appel de fond mais juste l'ordre de service. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suis présidente du Conseil Syndical de Copropriété.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Marie.
A voir également:

1 réponse

couprie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 11:58
Désolée,
Ou alors, réunir l'argent des copropriétaires et le verser directement à l'entrepreneur pour ensuite s'arranger avec le syndic, mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci.
Cordialement.
0