Comment savoir si son visa est accepté
Résolu/Fermé
farider
Messages postés
3
Statut
Membre
-
farider Messages postés 3 Statut Membre -
farider Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour excusez moi de vous dérangez. Voilà ma femme à fait une demande de visa touristique pour l'espagne. Quand nous regardons le suivit du visa sur le site de l'ambassade d'Espagne à Alger, en dossier ALAC. Ils nous disent que le visa à été reçus au Centre de demande de visa d'Espagne à Alger. Celà veut dire qu'il est accepté?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si le visa est accepté tlscontact ?
- Comment savoir si mon visa pour la france est accepté - Meilleures réponses
- Comment savoir si son visa canada est accepté - Meilleures réponses
- Comment savoir si le ccm est accepté - Forum Mariage
- Rqth accepte aah refusé forum - Forum CAF
- Carrefour moyen de paiement accepte ✓ - Forum Consommation
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
il est probablement préférable de téléphoner au Centre de demande à Alger de vous faire confirmer la réception du visa.
COrdialement
il est probablement préférable de téléphoner au Centre de demande à Alger de vous faire confirmer la réception du visa.
COrdialement
farider
Messages postés
3
Statut
Membre
J'en conclue que c'est une réponse neutre de leurs part et je s'aurais que si il est accepté dès lors qu'on l'aura récupérer?
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Non, selon ce que vous écrivez dans votre demande, je comprends que le visa a bien été envoyé à Alger (donc ils ont fait le nécessaire et accepté votre demande) mais effectivement, vous n'en serez sûr qu'une fois que vous l'aurez en main.
farider
Messages postés
3
Statut
Membre
donc j'en conclue que normalement c'est tout bon, mais il ce peut quand même que ce soit refusé et on le verra qu'une fois récupérer