Garage

tatasoph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:36
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 22 sept. 2014 à 11:48
bonjour
j'ai un très gros problème suite a la tempête de 99 nous avons du reconstruire notre maison
mais il a fallu la construire a plus 1.80 m au dessus du niveau de la mer.donc la maison et beaucoup plus haute de la route. mon garage a une pente assez importante . cela m oblige a reculer jusqu'au au trottoir d en face. ma voisine et ces amis ce gare la a chaque instant et bien sur m'empêche tout assez a mon domicile . plusieurs demandes a ces derniers rien ne change.j'ai donc prévenue le maire a plusieurs reprise car mes voisin peuvent ce garer a quelque mètres sans gêner.le maire ne fait absolument rien. depuis quelque temps insultes menasses et la encore le maire ne bouge pas. bien sur c'est moi qui passe pour la vilaine (pour rester polie) que faut il que je fasse pour que cela s'arrête .si vous être dans ce cas et que le problème résolue merci de bien vouloir me donner une solution

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
22 sept. 2014 à 11:48
Bonjour,

Il n'y en a pas ou plutôt, la seule solution est amiable. Vos voisins ne sont pas responsables de vos aménagements qui vous empêchent à présent d'accéder à votre garage facilement.

Cdlt
0