Dépôt de récépissé
Romance63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
22 sept. 2014 à 10:04
romance63 - 22 sept. 2014 à 11:33
romance63 - 22 sept. 2014 à 11:33
Bonjour,
Ce mois ci je n'ai pas perçu mon AAH, motif de la CAF: "nous pas reçu le récépissé de dépôt de retraite" donc j'ai deposé il y a 8 jours mon dossier de retraite à ma caisse de retraite où l'on m'a remis le recepissé de dépôt que j'ai remis en mains propres à la CAF. Donc voici ma question :la CAF va t'elle me verser le mois en cours et le mois dernier ou je n'ai rien perçu. Merci .
Ce mois ci je n'ai pas perçu mon AAH, motif de la CAF: "nous pas reçu le récépissé de dépôt de retraite" donc j'ai deposé il y a 8 jours mon dossier de retraite à ma caisse de retraite où l'on m'a remis le recepissé de dépôt que j'ai remis en mains propres à la CAF. Donc voici ma question :la CAF va t'elle me verser le mois en cours et le mois dernier ou je n'ai rien perçu. Merci .
A voir également:
- Récépissé de dépôt de demande de pension retraite aspa
- Retraite - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Pension de réversion : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour la toucher en 2025 - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36775
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2025
4 968
22 sept. 2014 à 10:52
22 sept. 2014 à 10:52
Bonjour
La CAF paye en terme échu et si tu y as droit elle te le versera, elle se fera peut être prier mais elle ne fera s'il le faut.
La CAF paye en terme échu et si tu y as droit elle te le versera, elle se fera peut être prier mais elle ne fera s'il le faut.
22 sept. 2014 à 11:33