Je veux racheter sa part et elle ne veux pas

wimbly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 15:16
wimbly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 16:59
Bonjour, j ai une question pour vous je suis séparé depuis 3 ans, c est moi qui a fait le dépot initial de la maison j ai toujours payer au moins 50 % et parfois plus ( l hypoteque et les autre dépenses de la maison) et j ai tous essayé pour m arranger avec mon ex pour la maison. La derniere entente était qu elle achetait ma part et qu elle me donnait une compensation pour la vente de ma part et cette entente était supposée se faire a la fin aout 2014, mais comme d habitude elle n a pas tenu parole. Maintenant la, je n ai pu de patience et j aimerai acheter sa part de l hypoteque mais comment faire si elle ne veux pas me vendre sa part. Quel sont mes recours pour l obliger a me vendre sa part, la mettre dehors de la maison pour faire quelques rénovation et pour enfin vendre la maison et finir par me débarrasser d elle et la maison et refaire ma vie. Car elle a une cie de construction et sa ne vas pas bien et j ai peur qu elle fasse faillite et que je me retrouve obliger de payer tous les dépenses (hypoteque et entretient) Merci d avance !

1 réponse

Katherinep Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 15:30
nul n'est obligé de rester en indivision...possibilité de faire constater qu'une personne est une entrave à la vente...voir notaire et avocat.
0
wimbly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 16:59
mais moi je veux racheter ses part et elle ne veux pas
0