Obligation de prendre mes congés ??
d44250
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en cdd depuis juin 2013 dans une entreprise. Après un premier contrat de 6 mois, un avenant a prolongé mon contrat d'un an , donc jusque fin décembre 2014.
Mon employeur m'a proposé de prendre mes vacances de manière anticipée. J'ai donc pris mes 5 semaines de vacances sur la période du premier juin 2013 au 31 mai 2014.
Seulement concernant les congés que je suis en train de cumuler depuis le premier juin 2014, je n'ai pas le besoin de les prendre et je préférais me les faire payer au terme de mon contrat.
Mon employeur peut il m'obliger à les prendre pour ne pas les payer?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis en cdd depuis juin 2013 dans une entreprise. Après un premier contrat de 6 mois, un avenant a prolongé mon contrat d'un an , donc jusque fin décembre 2014.
Mon employeur m'a proposé de prendre mes vacances de manière anticipée. J'ai donc pris mes 5 semaines de vacances sur la période du premier juin 2013 au 31 mai 2014.
Seulement concernant les congés que je suis en train de cumuler depuis le premier juin 2014, je n'ai pas le besoin de les prendre et je préférais me les faire payer au terme de mon contrat.
Mon employeur peut il m'obliger à les prendre pour ne pas les payer?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Obligation de prendre mes congés ??
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide