Ioffer, bon plan ou arnaque? [Résolu/Fermé]

Pedrole 2 Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 15:32 - Dernière réponse :  tdlwve
- 20 mai 2018 à 00:12
Bonjour à tous, j'aimerai commander une paire de chaussure sur Ioffer mais en me renseignant sur j'ai entendu tout et son contraire. Quelqu'un a déjà commandé des baskets sur ce site? Si oui, quel en était la qualité? Quels sont les risques de passages à la douane? Y'a-t-il une forte chance que le colis soit intercepter? Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
zoulou33 33557 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 16:40
4
Merci
Bonjour
Voilà pur toi afin de te faire une idée.
http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable#q=comment+rep%E9rer+un+site+fiable&cur=1&url=%2F

Merci zoulou33 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15839 internautes ce mois-ci

zoulou33 33557 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 12:23
Certes ce n'est pas un avis que je t'ai donné mais cela peut t'aider pour la prochaine fois à voir si c'est un site à peu près fiable ou pas et donc te faire ton avis.
De toute façon dis toi bien que si basket de marque à moins 50% voire plus cela n'existe pas.
j'ai passé 5 commandes sur Ioffer : pour 4 articles chez 4 vendeurs différents, l'admin du site m'a prévenu de rentrer en contact avec le vendeur car il était pas honnête et risque d'avoir une fraude. le site ne peut rien faire contre ça. tu dois faire une réclamation auprès de l'organisme de paiement pfff et pour le cinquième article il est parvenu 1 mois plus tard mais ce n'est pas l'article que j'ai commandé. je n'ai pas attendu que un article arrive pour voir la fiabilité de ce site résultat plus de perte qu'autres choses donc pour moi plus jamais ce site.
Bonjour, IOFFER est un site mettant en relation des vendeurs avec des particuliers. Non seulement ce sont des contrefaçons mais en plus libre aux vendeurs d'envoyer le produit en France. énormément de vendeur valide vos achats, récupèrent l'argent et n'envoient rien. Allez-vous porter plainte pour un achat de contrefaçon ? non bien sur. ils en profitent un maximum et IOFFER ne vous répondra de vous arranger avec le vendeur qui vous rira au nez.
Aliexpress comme plein d autres site vous protège en ne payant le vendeur qu'une fois que vous avez signaler avoir recu la marchandise...c est plus rassurant.
IOffer = Arnaque
Bonne chance avec ce site de roulette russe !!!
Ne commande surtout pas de chaussures sur ce site, mon pot vient de recevoir les siennes et de 1: la qualité est médiocre, ils se sont trompé de couleur, ils ont envoyé deux chaussures du pied gauche et les tailles ne sont pas identiques, bref rien ne va.. (pourtant le vendeur avait le maximum d'étoiles)
dna.factory 16443 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2014 à 12:41
0
Merci
Sur internet, si vous avez un doute concernant une possible arnaque, considérez que c'en est une.
En appliquant cette procédure simple, vous passez à coté d'un super bon plan, et de 99 arnaques...

Vous vous ferez avoir suffisamment de fois sans vous douter de rien, ne prenez pas le risque quand vous avez un doute.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une