Vol d'une chaussure
Ahal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Viper -
Viper -
Bonjour, voilà il mes arrivé un petit pépin, j'ai volé une paire de chaussures dans le magasin la halle d'une valeur de 40€ a peut prêt, quand je suis passé a la caisse sa a sonné, la caissière ma demandé d'ouvrir mon sac je l'ai ouvert et j'ai enlevé les chaussures je me suis excusé, mais je n'avais plus d'argent pou réglé, elle a appelé la responsable, la responsable a tout de suite appeler les gendarmes car je suis mineure, elle est venu avec un papier c'était une lettre plainte pour vol a l'étalage, elle ma demandé ma pièce d'identité, je lui ai donné, puis les gendarmes son venu me chercher j'ai du expliqué que j'ai déraper et que je c'était la première fois, puis il on appelé mes parents, il mon fait sortire du magasin mon amené au commissariat, puis il a falu que mes parents viennent me chercher car je suis mineur, le gendarme ma dit que la lettre va allé au parquet, et le parquet decidera si il y a suite, je suis très inquiète, si il y a suite qu'est-ce qui se passera ? Il peut avoir suite pour un vol de chaussures ?! Eseque je vais avoir un casier judiciaire ?! A cause d'une paire de chaussures, quelqu'un a déjà etais dans le même cas? Si oui comment sa c'est passé pour vous ?! S'il vous plaît aidé moi !
3 réponses
Salut
Il peut avoir suite pour un vol de chaussures ?!
Oui.
Eseque je vais avoir un casier judiciaire ?!
Je Juge en décidera
A cause d'une paire de chaussures,
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Il peut avoir suite pour un vol de chaussures ?!
Oui.
Eseque je vais avoir un casier judiciaire ?!
Je Juge en décidera
A cause d'une paire de chaussures,
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
des gros problèmes !!
non.
maintenant un casier il y aura une note comme quoi tu as eu un ti dérapage de jeunesse mais faut savoir que cela ne restera pas a vie selon l'age que tu as bien souvent a 18 ans des choses qui s'efface si tu te remet dans le droit chemin et qu'ont te rattrape plus a déconné bien entendu. Pour cause, j'ai eu aussi ma part de bêtises comme tout les jeunes et a mes 18 ans cela a disparu.
- une chose qui reste très longtemps pour pas dire a vie c'est une infraction au code de la route avec situation aggravante.. j'ai roulé sans assurance sans plaque valide avec un delit de fuite là tu es clair pour un bon bout de temps. Cela fait toujours bon genre devant un patron lors de l'entretient d'embauche pour être chauffeur etc :-s
non.
maintenant un casier il y aura une note comme quoi tu as eu un ti dérapage de jeunesse mais faut savoir que cela ne restera pas a vie selon l'age que tu as bien souvent a 18 ans des choses qui s'efface si tu te remet dans le droit chemin et qu'ont te rattrape plus a déconné bien entendu. Pour cause, j'ai eu aussi ma part de bêtises comme tout les jeunes et a mes 18 ans cela a disparu.
- une chose qui reste très longtemps pour pas dire a vie c'est une infraction au code de la route avec situation aggravante.. j'ai roulé sans assurance sans plaque valide avec un delit de fuite là tu es clair pour un bon bout de temps. Cela fait toujours bon genre devant un patron lors de l'entretient d'embauche pour être chauffeur etc :-s