Vol d'une chaussure

Ahal Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 18:59
 Viper - 19 nov. 2014 à 20:53
Bonjour, voilà il mes arrivé un petit pépin, j'ai volé une paire de chaussures dans le magasin la halle d'une valeur de 40€ a peut prêt, quand je suis passé a la caisse sa a sonné, la caissière ma demandé d'ouvrir mon sac je l'ai ouvert et j'ai enlevé les chaussures je me suis excusé, mais je n'avais plus d'argent pou réglé, elle a appelé la responsable, la responsable a tout de suite appeler les gendarmes car je suis mineure, elle est venu avec un papier c'était une lettre plainte pour vol a l'étalage, elle ma demandé ma pièce d'identité, je lui ai donné, puis les gendarmes son venu me chercher j'ai du expliqué que j'ai déraper et que je c'était la première fois, puis il on appelé mes parents, il mon fait sortire du magasin mon amené au commissariat, puis il a falu que mes parents viennent me chercher car je suis mineur, le gendarme ma dit que la lettre va allé au parquet, et le parquet decidera si il y a suite, je suis très inquiète, si il y a suite qu'est-ce qui se passera ? Il peut avoir suite pour un vol de chaussures ?! Eseque je vais avoir un casier judiciaire ?! A cause d'une paire de chaussures, quelqu'un a déjà etais dans le même cas? Si oui comment sa c'est passé pour vous ?! S'il vous plaît aidé moi !

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 19/11/2014 à 19:48
Salut

Il peut avoir suite pour un vol de chaussures ?!
Oui.

Eseque je vais avoir un casier judiciaire ?!
Je Juge en décidera

A cause d'une paire de chaussures,
Qui vole un oeuf vole un boeuf.


+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1