Etat des lieux de sortie
CindySo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 13:06
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 sept. 2014 à 15:54
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 19 sept. 2014 à 15:54
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État d'usage état des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
4 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
18 sept. 2014 à 13:51
18 sept. 2014 à 13:51
Bonjour,
Il s'agissait d'un meublé ou d'un logement loué vide ?
Pourquoi l'état des lieux n'a-t-il pas été effectué à votre départ ?
Y a-t-il une clause de solidarité dans le bail ?
Cdlt
Il s'agissait d'un meublé ou d'un logement loué vide ?
Pourquoi l'état des lieux n'a-t-il pas été effectué à votre départ ?
Y a-t-il une clause de solidarité dans le bail ?
Cdlt
Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 13:58
18 sept. 2014 à 13:58
Quel type de bail avez vous signé? Bail colocation ou bail classique? un seul contrat co-signé ou chacun à signé un contrat séparément? Y avait il une clause de solidarité dans votre contrat?
Si vous avez un contrat unique avec une clause de solidarité, vous êtes redevables des charges (et même du loyer) jusqu'à 6 mois après votre congé et vous êtes tenus des dégradations locatives.
Bref il aurait fallut rompre le contrat et en refaire un au nom du seul locataire.
Si contrat multiple vous n'êtes redevable de rien après votre départ.
Si vous avez un contrat unique avec une clause de solidarité, vous êtes redevables des charges (et même du loyer) jusqu'à 6 mois après votre congé et vous êtes tenus des dégradations locatives.
Bref il aurait fallut rompre le contrat et en refaire un au nom du seul locataire.
Si contrat multiple vous n'êtes redevable de rien après votre départ.
Bonjour,
Pour l'eau c'est moi, et l'EDF, c'est complexe, c'est mon ancien colocataire qui à ouvert les compteurs, mais ce c** avait donner MON R.I.B ..
Mais on s'était arranger à l'amiable pour que l'on paye à chaque facture moitié, moitié, ce qui n'a pas vraiment été fait quand il s'agissait que ce soit moi qui paie, puisque comme je l'est dit, il se prend un peu pour un Dieu et Monsieur avait toujours raison et moi tord.
Pour l'eau c'est moi, et l'EDF, c'est complexe, c'est mon ancien colocataire qui à ouvert les compteurs, mais ce c** avait donner MON R.I.B ..
Mais on s'était arranger à l'amiable pour que l'on paye à chaque facture moitié, moitié, ce qui n'a pas vraiment été fait quand il s'agissait que ce soit moi qui paie, puisque comme je l'est dit, il se prend un peu pour un Dieu et Monsieur avait toujours raison et moi tord.
Energizor
Messages postés
25957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
19 435
18 sept. 2014 à 13:44
18 sept. 2014 à 13:44
Bonjour,
Pour l'eau et l'électricité : qui était le titulaire des contrats de fourniture ?
Pour l'eau et l'électricité : qui était le titulaire des contrats de fourniture ?
19 sept. 2014 à 15:35
Logement vide, et l'état des lieux ne s'est pas fait à mon départ puisque mon colocataire n'était pas encore partit.
Une clause de solidarité? Qu'est-que c'est?
19 sept. 2014 à 15:54