Garde enfant
mamie2912
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mamie2912 Messages postés 16 Statut Membre -
mamie2912 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à
20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à pareil entre 20 h et 20 30 quel est le tarif horaire du mercredi pour 7 h ?
j'attends vos informations avec impatience merci d'avance
ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à
20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à pareil entre 20 h et 20 30 quel est le tarif horaire du mercredi pour 7 h ?
j'attends vos informations avec impatience merci d'avance
A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Si c'est en tant que baby-sitting, donc, chez les parents, le minimum légal est l'horaire smic.
Si c'est en tant que baby-sitting, donc, chez les parents, le minimum légal est l'horaire smic.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais normalement je la garde chez moi, si j'ai bien compris pour le mercredi pendant 7 h je prends le taux horaire du smic x 7 ?
J'attends que vous me confirmiez comme vous venez si gentiment de le faire si ma pensée est bonne.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais normalement je la garde chez moi, si j'ai bien compris pour le mercredi pendant 7 h je prends le taux horaire du smic x 7 ?
J'attends que vous me confirmiez comme vous venez si gentiment de le faire si ma pensée est bonne.
Cordialement
Bonjour,
Non je ne suis pas assistante maternelle je vais garder juste une petite fille comme précisé dans mes derniers le mercredi pendant 7 h donc je voulais savoir si je prenais cette garde à l'heure de smic ou un forfait pour ces dernières (je débute).
Je vous souhaite une bonne journée et merci à vous
Cordialement
Non je ne suis pas assistante maternelle je vais garder juste une petite fille comme précisé dans mes derniers le mercredi pendant 7 h donc je voulais savoir si je prenais cette garde à l'heure de smic ou un forfait pour ces dernières (je débute).
Je vous souhaite une bonne journée et merci à vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question