SFR ne veulent pas me résilier mon contrat

clem - 7 sept. 2014 à 09:28
 La Fée Morgane - 7 sept. 2014 à 10:34
Bonjour, à tous merci de lire jusqu'au bout ma demande car je suis dépité et ne sait plus quoi faire.

Je vois que beaucoup sont embêtés avec SFR.
ASTOR, j'ai pu voir certaines de vos réponses et vous me semblez être bien renseigné sur le sujet peut être pouvez vous m'aider ou si une autre personne peut m'éclairer ?

Voila mon dernier renouvellement de mobile date du mois de janvier 2014. En Février 2014 mon conjoint avec qui je suis depuis deux ans apprend qu'il est muté en Nouvelle Calédonie pour le mois d'aout 2014. Pour être sur de ne faire aucunes erreurs je contacte SFR et leur demande la démarche que je dois effectuer pour une résiliation dans les règles. Ils m'expliquent que ma demande est légitime qu'il n'y a aucun soucis pour résilier car leur forfait ne fonctionne pas pour la Nouvelle Calédonie. La conseillère que j'ai au téléphone m'explique que je dois faire une lettre en AR expliquant ma demande de résiliation. Elle me dit de le faire mis juin pour que les démarches de leur coté puissent être faites dans les temps.
Mis juin je leur envoie donc mon courrier en AR leur expliquant ma demande de résiliation. SFR m'envoie un courrier mis juillet me demandant de fournir la photocopie de mon contrat de PACS pour justifier le fait que je suive mon conjoint en Nouvelle Calédonie. Ce que je fait le jour même.

Fin d'aout je m'aperçois, qu'ils n'ont toujours pas résilié ma ligne, je les contacte par mail avec bien du mal pour leur signaler le problème et là ils me disent que ma demande n'a pu aboutir, qu'il faut leur fournir un justificatif de PACS, mariage, concubinage survenu après la date de mon dernier engagement et datant de moins de trois mois.

A la vue de leur réponse je suis dépitée et ne sait plus quoi faire car je n'ai aucune envie de recommencer les démarches alors qu'elles ont déjà été faite de mon coté et dans les règles. En attendant depuis le mois d'aout j'ai fait opposition sur tous prélèvements mais ils me menacent et me disent qu'il feront recours à un huissier que je risque des ...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
Clem

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
7 sept. 2014 à 09:33
Bonjour

Que faire? Fournir le document réclamé par SFR.. Ceci semble normal puisque la mutation concerne le 'conjoint'..

A+
0
La Fée Morgane
7 sept. 2014 à 10:34
Bonjour,

La copie du PACS a-t-elle été envoyée par RAR ?
Sans preuve, il vous faut tout recommencer.

Avec preuve, alors aucun souci !

Mes salutations.
0