Probleme avec france loisirs
krystophe76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
6 sept. 2014 à 15:57
krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:20
krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:20
A voir également:
- Probleme avec france loisirs
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Cour France - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Willis towers watson france virement ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
6 sept. 2014 à 17:29
6 sept. 2014 à 17:29
Bonjour,
si votre femme n'a rien signé, ni vous, écrivez à France Loisir que vous tenez à leur disposition les livres que vous n'avez pas commandés et que avez indûment reçus, et que vous ne marchez pas dans leur tentative de vente forcée.
Ne vous laissez pas intimider par leurs procédés : sans commande signée de votre part, ils ne peuvent exiger de paiement.
Cdlt.
si votre femme n'a rien signé, ni vous, écrivez à France Loisir que vous tenez à leur disposition les livres que vous n'avez pas commandés et que avez indûment reçus, et que vous ne marchez pas dans leur tentative de vente forcée.
Ne vous laissez pas intimider par leurs procédés : sans commande signée de votre part, ils ne peuvent exiger de paiement.
Cdlt.
Bonsoir,
Avant tout, vous pourriez commencer d'éviter de nous aboyer dessus !
L'on n'écrit pas en majuscules !
1° sans signature pas de contrat.
2° vous ariez dû refuser les colis.
3° Code pénal, vente forcée par correspondance, qui implique du coup escroquerie le tout entraînant une tentative d'extorsion.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719
Donc France Loisir et Société de recouvrement, c'est : parle à mes fesses ma tête est malade !
Envoyez une lettre en RAR au service Juridique du Siège Social de France Loisirs en invoquant le droit et exigeant que cela cesse sans délai. La Société de recouvrement n'étant qu'un vulgaire intermédiaire qui ne sert à rien d'autres qu'à faire peur, comme le croquemitaine, inutile de lui envoyer de courrier.
Vérifiez bien que votre femme n'a rien signé, genre signez-là pour un cadeau, dans la lettre inutile de dire que votre femme a rencontré un vendeur, ne dites rien de la rencontre, ni du vendeur, faites comme si vous ne saviez pas ce qui se passe.
http://www.societe.com/societe/france-loisirs-702019902.html
Mes salutations.
Avant tout, vous pourriez commencer d'éviter de nous aboyer dessus !
L'on n'écrit pas en majuscules !
1° sans signature pas de contrat.
2° vous ariez dû refuser les colis.
3° Code pénal, vente forcée par correspondance, qui implique du coup escroquerie le tout entraînant une tentative d'extorsion.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719
Donc France Loisir et Société de recouvrement, c'est : parle à mes fesses ma tête est malade !
Envoyez une lettre en RAR au service Juridique du Siège Social de France Loisirs en invoquant le droit et exigeant que cela cesse sans délai. La Société de recouvrement n'étant qu'un vulgaire intermédiaire qui ne sert à rien d'autres qu'à faire peur, comme le croquemitaine, inutile de lui envoyer de courrier.
Vérifiez bien que votre femme n'a rien signé, genre signez-là pour un cadeau, dans la lettre inutile de dire que votre femme a rencontré un vendeur, ne dites rien de la rencontre, ni du vendeur, faites comme si vous ne saviez pas ce qui se passe.
http://www.societe.com/societe/france-loisirs-702019902.html
Mes salutations.
krystophe76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:20
6 sept. 2014 à 19:20
desolé pour les majuscule et merci de vos conseils,jespere seulement que la suffira pour arreter leur vendetta
6 sept. 2014 à 19:18