Probleme avec france loisirs

krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 15:57
krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:20
BJ MA FEMME SAIT FAIT ABORDER DES UNE GALERIE MARCHANDE PAR UN VENDEUR VENDEUR DE FRANCE LOISIRS ELLE A COMMUNIQUER NOTRE ADRESSE MAIS NA JAMAIS SIGNER AUCUN DOCUMENT PAR LA SUITE ON RECOIT NOS PREMIER LIVRE ET LA FACTURE QUI VA BIEN APRES IGNORANCE NOUS RECEVONS NOTRE PREMIERE LETTRE DE RECOUVREMENT QUE FAIRE PRENDRE UN AVOCAT POUR SE DEBARRASSER DE CETTE VENDETTA MERCI D AVANCE

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
6 sept. 2014 à 17:29
Bonjour,

si votre femme n'a rien signé, ni vous, écrivez à France Loisir que vous tenez à leur disposition les livres que vous n'avez pas commandés et que avez indûment reçus, et que vous ne marchez pas dans leur tentative de vente forcée.
Ne vous laissez pas intimider par leurs procédés : sans commande signée de votre part, ils ne peuvent exiger de paiement.

Cdlt.
1
krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:18
merci a vous cdlt
0
Bonsoir,

Avant tout, vous pourriez commencer d'éviter de nous aboyer dessus !
L'on n'écrit pas en majuscules !

1° sans signature pas de contrat.
2° vous ariez dû refuser les colis.
3° Code pénal, vente forcée par correspondance, qui implique du coup escroquerie le tout entraînant une tentative d'extorsion.

http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719

Donc France Loisir et Société de recouvrement, c'est : parle à mes fesses ma tête est malade !

Envoyez une lettre en RAR au service Juridique du Siège Social de France Loisirs en invoquant le droit et exigeant que cela cesse sans délai. La Société de recouvrement n'étant qu'un vulgaire intermédiaire qui ne sert à rien d'autres qu'à faire peur, comme le croquemitaine, inutile de lui envoyer de courrier.

Vérifiez bien que votre femme n'a rien signé, genre signez-là pour un cadeau, dans la lettre inutile de dire que votre femme a rencontré un vendeur, ne dites rien de la rencontre, ni du vendeur, faites comme si vous ne saviez pas ce qui se passe.

http://www.societe.com/societe/france-loisirs-702019902.html


Mes salutations.
0
krystophe76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:20
desolé pour les majuscule et merci de vos conseils,jespere seulement que la suffira pour arreter leur vendetta
0