Compromis et prêt immobilier refusé
laeti459
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
Modifié par laeti459 le 4/09/2014 à 11:03
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 15:18
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 15:18
A voir également:
- Compromis et prêt immobilier refusé
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
fctiti
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
7
4 sept. 2014 à 11:05
4 sept. 2014 à 11:05
bonjour
si vous avez la preuve du dépôt, vous ne serez pas embêté.
par contre je vous conseille de faire reporter la date d'annulation des conditions suspensives par écrit, car si vous n'avez pas d'accord de crédit après cette date vous devrez des frais au vendeur.
bien cordialement
fc
si vous avez la preuve du dépôt, vous ne serez pas embêté.
par contre je vous conseille de faire reporter la date d'annulation des conditions suspensives par écrit, car si vous n'avez pas d'accord de crédit après cette date vous devrez des frais au vendeur.
bien cordialement
fc
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
4 sept. 2014 à 12:09
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi le fait de mentir au notaire va pouvoir faire baisser les honoraires de l'agence !
Cdlt
Je ne vois pas en quoi le fait de mentir au notaire va pouvoir faire baisser les honoraires de l'agence !
Cdlt
Utilisateur anonyme
Modifié par moussie-clement le 4/09/2014 à 12:04
Modifié par moussie-clement le 4/09/2014 à 12:04
bonjour
il vous faut déplacer la date du notaire de plusieurs mois, le + possible, le temps de voir au pole emploi et à la caf et au impôts quel sont vos déclarations d'heure, comme vous dites être étudiantes à l'époque, ils ont peut-être fait une erreur,ça arrive souvent les erreurs de leur part, et donc, il est encore possible de rectifier le tir pour ensuite demander le pret PAS.
Faites croire au notaire que vous prenez le temps de réfléchir, ne dites pas que vous avez un probléme de pret, comme ça vous pourrez négociez les frais de l'agence immobiliére, et les baisser à 2000-2500-3000 euros.
il existe le prêt à taux zéro sinon
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871
et l'ANAH, une aides pour rénover son domicile si il y a des travaux, il faut que la batisse soit vieux de 30 ans, et habité au moins 6 ans dans le logement à titre de résident. Une aides peut être accordé jusqu'à 25.000 euros, mais si vous êtes dans les critéres, il faut faire la demande ANAH avant l'achat illico
http://www.anah.fr/les-aides/vous-etes-proprietaire-occupant/
il vous faut déplacer la date du notaire de plusieurs mois, le + possible, le temps de voir au pole emploi et à la caf et au impôts quel sont vos déclarations d'heure, comme vous dites être étudiantes à l'époque, ils ont peut-être fait une erreur,ça arrive souvent les erreurs de leur part, et donc, il est encore possible de rectifier le tir pour ensuite demander le pret PAS.
Faites croire au notaire que vous prenez le temps de réfléchir, ne dites pas que vous avez un probléme de pret, comme ça vous pourrez négociez les frais de l'agence immobiliére, et les baisser à 2000-2500-3000 euros.
il existe le prêt à taux zéro sinon
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871
et l'ANAH, une aides pour rénover son domicile si il y a des travaux, il faut que la batisse soit vieux de 30 ans, et habité au moins 6 ans dans le logement à titre de résident. Une aides peut être accordé jusqu'à 25.000 euros, mais si vous êtes dans les critéres, il faut faire la demande ANAH avant l'achat illico
http://www.anah.fr/les-aides/vous-etes-proprietaire-occupant/
laeti459
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
4
Modifié par laeti459 le 4/09/2014 à 14:59
Modifié par laeti459 le 4/09/2014 à 14:59
Oui mais vu qu'elle a déja rechigné à déplacer la date limite de dépôt de dossier d'une semaine... imaginez si je demande 1 mois...
De plus ils ont fait une reconstitution de mes revenus car j'ai eu un problème pour ma déclaration, ils ont donc utilisés mes feuilles de paies directement.
De plus ils ont fait une reconstitution de mes revenus car j'ai eu un problème pour ma déclaration, ils ont donc utilisés mes feuilles de paies directement.
c'est vous qui achetez, c'est vous qui décidez.Dites fermement au notaire que vous voulez 6 mois de délai pour la deuxième signature, ya pas de date limites, c'est vous qui décider vous laisser pas faire, même si vous le souhaiter, fixer 8 mois, mais les vendeurs risques d'annuler la vente.
Il vaut mieux ça, que perdre 10% du prix de l'immobilier,si vous avez le probleme toujours non résolu du crédit.
Il vaut mieux ça, que perdre 10% du prix de l'immobilier,si vous avez le probleme toujours non résolu du crédit.
laeti459
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
4
4 sept. 2014 à 15:18
4 sept. 2014 à 15:18
Oui c'est certain, je verrai demain ce qu'elle va me dire vu qu'elle veut faire le point..
merci
merci
Car un crédit normal dans les banques, si on empreinte 100.000 euros, on rembourse environ 190.000 sur 20 ans.
Donc il vous faut absolument le pret (PAS), le pret a taux zero, et l'aide ANAH.au final, il faut eviter absolument les pret de banque normaux avec un taux exorbitant a payer chaque année (un taux de 7% par an par exemple).
Donc il vous faut absolument le pret (PAS), le pret a taux zero, et l'aide ANAH.au final, il faut eviter absolument les pret de banque normaux avec un taux exorbitant a payer chaque année (un taux de 7% par an par exemple).
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
Bonjour,
Est-il noté sur le compromis que vous allez faire appel à un PAS ?
Cdlt
Est-il noté sur le compromis que vous allez faire appel à un PAS ?
Cdlt
laeti459
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
4
4 sept. 2014 à 14:54
4 sept. 2014 à 14:54
non ce n'est pas spécifié