Victime d'une sous location

SOUMIA1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 12:59
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 sept. 2014 à 13:03
Bonjour,

Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as fait comprendre qu'elle est la propriétaire, alors j'ai loué le bureau avec un contrat de bail de 2 ans, ca fait 1 an que je paie mes mensualités sans aucun problème.
Aujourd'hui, elle a mis la même salle sur internet pour la louer et me demande de quitter, et je me rend compte qu'elle n'est même pas propriétaire de l'appartement.
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas, sachant que j'ai mes reçus de paiement cachetés et mon contrat???
Est ce qu'elle a le droit de me virer, et puis je demander le remboursement des mensualités que j'ai payé?????

1 réponse

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
3 sept. 2014 à 13:03

Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0