Succession je me sens lésée es-ce trop tard depuis 2002

nanie78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 19:35
Parents AGRICULTEURS LOCATION de leurs terres,à ma<soeur plus agés de 11ans que moi, au décés de PAPA maire Honoraire de notre village natal.ILS a reçu deux Médailles or et argent,il était heureux chacune de ses FILLES .
Nous avions de grandes réunions le bonheur !IL avait acheté,mème un verger proche de son jardin mis l'eau à chaque bout de ce terrain dans le centre pour moi batir .Car je n'avais pas eu de contrat de Mariage,contrairement à ma soeur installée Agricultrice deux fermes batiments étangs ect EN 1985 papa décéde,comme le grand résistant,qu'il a été un cancer de la vessie.IL ne nous à jamais rien dis et il maigrissait (avait la ligne) ect ET depuis un an le chirurgien était chargé de faire le nécessaire à l'heure,ou il n'y aurait plus de possibilité.
Départ en vacances le lendemain ma maman devait aller chercher des fleurs pour le jardin. Son notre Village à eu en 1970 le 3ème prix des Villages Fleuris.5000 rosiers< tout était neuf vice président du district.
A son décés,un monde fou! A la succession,ma soeur en banque sans MAMAN dehors et nous elle décide que sa fille de 18ans s'occuperait des comptes.Maman se voit proposer la donation partage par le notaire.ELLE ACCEPTE.
DE CE JOUR,plus de dimanche auprès de Maman comme nous le faisions tous à 18 ou 20.Moi je suis à 120km sur Paris et en longue maladie 1985 paralysie au bureau le chauffeur du ministère me ramène à mon domicile (hernie discale)innopérable algodistrophie ma soeur sans m'en aviser incriT maman en MAISON DE RETRAITE ELLE A Logé sa belle -mère dans logement immense à part de chez eux et son fils Mariè dans la MAISON de sa Belle -Mère bon MA maman se plaint de vol,plus un voisin ne vient, tous nous pensons qu'elle perd la téte,UN jour me dit plus ses titres aux porteurs.Cinq passe ELLE VEUT aller à la banque à Sens 89 JE SUIS ENNUYEE car ma nièce prend de l'argent,pour elle AU CREDIT AGRICOLE je revois cette dame,Mme P qui me dit l'argent mal placé,et vous n'avez pas la procuration,ont s'en occupe votre nièce est odieuse tous se servent.Abasourdie,je refuse car c'est maman qui va prendre Donc procuration,mais elles ne me demande,jamais mon avis.COUPE LE téléphone les petits ruisseaux font les grandes rivières,mon mari me sugère de mieux surveiller.je refuse car sa feras des histoires,ma soeur pour un terrain,je doit lui donner procuration et signer anti daté ,pour un terrain. je lui demande si il y ad'autres terrain à batir ,sa réponse tu n'as qu'a savoir lire.UN est remplit de ronce et il y a des maisons il y avait eu remembrementet j'avais dit à La Dame maire qui m'envoie le journal du village,et je suis invitée mais je ne marche plus devais subir artrodhèse.ET mon mari neproctomie partielle du second rein (cancer) dans coma seule avec ma fille kiné,qui à empéché artrodhèse en allant deux mois au centre de rééducation car j'avais mon mari hopital ET MOI, épenchement synovial fissure du ménisque. .INterdit de marcher chaque jour 2h30X2voir mon mari.UN JOUR que maman était encore dans sa maison,elle avait louer chaque année son étang 6000frs par an et là se voisin arrétait mais trouvait à maman une autre personne.Mon mari me dit il faut le dire à ta soeur,car elle peut avoir un control. Nous repartions sur Paris alors là ils étaient comme fou.
Le décés de Maman nous ne nous arrètions plus à sa maison.Car nous les cherchions ma nièce dans la vente d'immobilier veut s'en occuper et des cousins interressés aussi m'en parlent c'est eux qui mon dit ta soeur vend des coupes de bois de ta mère sa m'interresse! UNE FOIS MAMAN MALADE et à l'automne nous allions avec une amie de l'assistance publique chaque année lui cueillir tout les 4plus elle ses pommes c'était une partie de rigolade.
UNE FOIS nous sommes venue à la période et il faisait beau,voulait sortir,nous l'emmenons la haut et elle entend une tronçonneuse mais c'est dans mon bois.ALORS LA ELLE COURAIT PLUS VITE QUE MOI je dis à mon mari que vat-il encore se passé.Là mon beau -frère et mon neveu coupaient ses chènes.TU NE M'EN donnes pas depuis la mort de pèpère,c'est pour vous.HO!là là gentiment je m'adresse à mon beau frère,il me dit quand je lui coupe et lui met chez elle c'est pas toi qui le fait.MAMAN vient de dire cinq ans,et moi j'en achète 320frs le stère,à ce prix j'peux t'en vendre..ET ILS ONT CONTINUES.
Ma pauvre MAMAN dans un état,nous étions encore là le lendemain.POURTANT ma soeur un trousseau brodé,mes choses que je mettais là bas car en appartement partait pour mes neveux et nièces.Chaque vacances sauf mon neveu,qui devait conduire le tracteur,et puis sois disant que nous lui montions la tète.A TABLE TOUS ILS DISCUTAIS POLITIQUE et sa dégénére comme un gamin de 19ans se tournait vers mon mari.Mais papa d'une plaisanterie tournais en rigolade.
Sur son lit de mort toute sa luciditée,m'a dit tu seras obligée de ruer dans les brancards j'en avait pas le courage mème d'en parler,je suis bouleversée,c'est lui qui à acheté un coupon de tissus à draps pour que j'ai des draps pas assez large 100 je rigole car il n'achetais jamais et maman ne ma jamais mis de coté mon salaire de 8ans elle me rouspétais que je coutais plus cher.Que si j'avais travaillé à SENS 4Km.QUAND elle est allée en maison de retraite,moi j'avais ma belle mère 95ans le1er cancer de mon mari 1992 licenciement un mois aprés mon mari retrouve du travail les mème rachetais virer en FNS IL A DU RACHETER des points sa caisse de l'argirc l'arcco içi à payer et les études de notre fille unique.UNE polonaise qui travaillais à la ferme me disait à la mort de Maman vous venir vers moi votre soeur avait emmené votre lit.ET vous pleurer,je ne m'en souvenez pas Mais ils l'ont mise dehors du jardin non déclaré ou loyer .ET IL ont mis quelqu'un qui soit disant nettoyait la cour du jardin de la maison et j'ai payé au noir à ma soeur et il y est toujours UNE FOIS en allant sur les tombes.Cet homme que je ne connais pas ma dit votre soeur ma dit que c'est vous qui vous en occupez pour le vendre.IL était pas déclaré,et il fallait payé,mais elle avait magouillé car les eaux de la ville de Paris passe à 30m inconstructible à la mort de son mari en 1995 j'ai su qu'elle avait changé,deux fois de Notaire et pour Maman elle a changé de Notaire et pas indiqué sous contrat.ALORS es-ce que c'est trop tard ou de mon invaliditée et mon mari je me confie à elle de son 1er cancer cardiaque sa réponse tu èxagères toujours.Et j'ai manqué école mon travail 4mois mon travaille à chaque naissance de ses trois enfants .Je crois qu'elle à du souffrir à ma naissance,et pas la médaille de mon papa une tirelire dans un obus car avec mon grand-père j'avais trouvé des gérican d'essence en allant au jardin le chercher.Tu ne dit rien notre secret 50allemands dans chaque ferme (4) et après un diplome ma tirelire dans un obus pour son p'tit fils moi j'en ai deux et elle un bracelet avec écu çà elle ne le dit pas mais à 5ans les souvenirs sont bien dans mon coeur.Merci de me lire 75ans elle 86ans en indivis aussi les 2tiers en indivis et deux nous deux et mon beau -frère me disait 5ans après ont aurais pu te donner 2ou3champs car étangs louait et moi maison à réparer< c'est mon mari et des amies qui ont dit ça mon Dt ma dit de ne plus contacter personnes ma maman décédé et là sédentaire cannes anglaise et plus de contrats du ministère.BANQUE NATIXIS par perol, là aussi rien,à ma belle soeur sans enfants devait payer pour la mamie mère de mon mari 95a à 100ans plus de PSD ET NOUS REMBOURSIONS NOS ENFANTS moi de 556,04rente à 132,04+1054e 47ans de cotisations au ministère devenue BERCY EN INVALIDITEE (éxonérée) faux car1981 MMrs Ministres JOXE et DREYFUS sans congé annuel ni prime en annexe et mise en oeuvre des orientations en matières de droits sociaux làje ne sais à qui m'adresser car je connais mon dernier Ministre Mr FABIUS. TELLEMENT à FAIRE, VEUILLEZ AGREER mes sinceres remerciements .et mes respectueuses salutations ..samedi 30aout 2014 Monique Dal-Zovo.SERVAIS

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 19:35
Tout ce texte est bien trop long à lire.
Synthétisez en 10 lignes maxi, et posez clairement votre question.
Merci
1