RSA et soucis d'entreprise. Je suis perdue!

Sophieines Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 29 août 2014 à 23:53
Sophieines Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 10:42
Bonjour,

Je suis très heureuse d'avoir trouve ce forum et j'espère avoir quelques réponses.
Je voudrais ne pas avoir de jugement si j'ai commis des erreurs je cherche des solutions.

Je suis bénéficiaire du RSA depuis plus d'un an. J'ai décidé de créer une entreprise il y a de cela deux mois. Je savais très bien que je n'allais casiment rien touché et très très peu travaillé pendant un bon moment mais je voulais être "dans les règles" vis à vis de la loi . Tenter aussi de gagner moi même mon argent avec le temps.

Je n'ai casiment pas travaillé et je n'ai pas précise encore à la CAF mon changement de situation car je n'ai touche que 100€... Je pense que je peux ajouter cette somme sur ma feuille d'impôt?

Quoi qu'il en soit je souhaite aujourd'hui dire à la CAF mon changement de situation et j'aimerais savoir deux choses :

- Combien de temps vont-ils étudier mon dossier et pendant combien de temps je ne percevrais pas le RSA?

- vont ils me demander de rembourser mes mois perçus de RSA en étant en auto entreprise? Même si j'ai gagné que 100€?

Merci beaucoup .

1 réponse

Sophieines Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 10:42
Personne? :(
0