Attestation d'hebergement
nachwa6
Messages postés
44
Statut
Membre
-
nachwa6 Messages postés 44 Statut Membre -
nachwa6 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je suis retraitée, je ne paye pas de taxe d'habitation, mon fils est logé chez moi,
au chômage, il perçoit le RSA. on habite dans le Val d'Oise
Une étudiante de ma famille qui habitait dans le Nord a terminée ses études, elle me demande de lui faire une attestation d'hébergement pour renouveler sa carte périmée.
Je vais formuler l'attestation avec la mention "à titre gratuit et temporaire", ma question
est la suivante: Est- ce qu'on risque pas d'ennuis. merci de m'éclairer.
au chômage, il perçoit le RSA. on habite dans le Val d'Oise
Une étudiante de ma famille qui habitait dans le Nord a terminée ses études, elle me demande de lui faire une attestation d'hébergement pour renouveler sa carte périmée.
Je vais formuler l'attestation avec la mention "à titre gratuit et temporaire", ma question
est la suivante: Est- ce qu'on risque pas d'ennuis. merci de m'éclairer.
A voir également:
- Attestation d'hebergement
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
bonjour,
" elle me demande de lui faire une attestation d'hébergement pour renouveler sa carte périmée. "
Si c' est un faux, donc, ne correspond pas à la réalité, bien évidemment, ne le faites pas ! ... Famille, ou pas ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
" elle me demande de lui faire une attestation d'hébergement pour renouveler sa carte périmée. "
Si c' est un faux, donc, ne correspond pas à la réalité, bien évidemment, ne le faites pas ! ... Famille, ou pas ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...