Agent technique dans une ecole primaire

cardama32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 09:16
cardama32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 18:44
Bonjour, cela fait trois ans que je travaille dans l ecole primaire de mon village pour la communauté de commune Je suis sur deux poste :cantine et entretien des classes La rentrée approche avec la signature de mon cdd mais je sais que les conditions on changer en effet ma DRH ma baisser mon nombres d heures mais pas mon salaires pour pouvoir avoir la main mise sur moi et me faire travailler comme elle le souhaite pendant les vacances J ai deja accumuler plusieurs contrats car jusqu au mois de janvier j etais avec ma collegue sur le remplacement d une personne mais cette derniere est partis a la retraite depuis je penser avoir droit a la titularisation mais non encore un cdd Donc j aimerais savoir si je serais penaliser si je refuse de signer MERCI

1 réponse

cardama32 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
27 août 2014 à 18:44
j ai vraiment besoin d une reponse j ai rendez vous avec ma DRH demain matin
3