Travaux

mathieu2611 Messages postés 3 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, locataire depuis 6 mois, j'avais été averti par l'agence que des travaux de réaménagement de la terrasse devait être effectués assez rapidement (avril-mai), et que ses travaux seraient rapides.
Les travaux ont débuté le 13/07/2014 par une semaine de marteau piqueur.
Ayant un bébé en bas age, nous avons décidé de partir "en vacances" durant cette période.
A notre retour la démolition était terminée et la chape devait être coulée rapidement.
Durant 3 semaines, nous avons du rentrer et sortir du logement par le garage (très pratique) et aujourd'hui les travaux de la terrasse sont à l'arrêt, avec une partie carrelée (80m^2) et autant à faire.
Je ne peux plus utiliser les extérieurs, un amas de sable a envahi le terrain ainsi que des bouts de métal et j'en passe.
J'aimerai savoir ce que je peux faire, à part un préavis de 3 mois pour quitter le logement.
Merci par avance

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Si vous avez la jouissance privative de cette terrasse, vous pouvez demander une baisse de loyer, conformément à la loi du 6 juillet 89, en raison de la perte de jouissance de la terrasse depuis plus de 21 jours.

Cdlt
1