Frais abusifs
chrisjem
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Gérard -
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Bonjour,
Suite à licenciement éco, suis au chômage depuis quelques mois. J'ai 2 crédits. Un conso chez CETELEM et un crédit maison. L'assurance que j'avais contracté pour ce dernier ne prend en charge que 50% de mes remboursements. Or avant tout paiement de leur part cette assurance me demande chaque mois de justifier par une attestation mensuelle le versements des assédic .ok, c'est normal. Là où le bas blesse c'est que lorsqu'on leur envoie ce justificatif l'assurance met entre 15/20 jours pour traiter ce doc et verser le remboursement à ma banque qui pendant ce temps se régale , chaque mois, de frais de commissions d'interventions et de frais d'interrets débiteurs... et ça monte vite.
Pourtant ma banque connait parfaitement ma situation ce n'est pas faute de les appeler et depuis 3 mois je suis toujours dans l'attente d'un appel du directeur de la BNP( Pour la citer).
J'ai donc ouvert un autre compte dans une autre banque et je m'apprête à dire au revoir BNP.
Mais voilà, j'ai un crédit conso Cetelem dont les prélèvements s'effectuent aussi sur BNP et qui rencontrent les mêmes soucis de lenteur d'assurance. Et bien La BNP vient d'aller se servir 2 fois à 4 jours d'intervalle sur mon nouveau compte à la société générale , avec frais, s'il vous plait! et sans prévenir!
N'y aurait-il pas un peu d'abus? et que puis-je faire?
Suite à licenciement éco, suis au chômage depuis quelques mois. J'ai 2 crédits. Un conso chez CETELEM et un crédit maison. L'assurance que j'avais contracté pour ce dernier ne prend en charge que 50% de mes remboursements. Or avant tout paiement de leur part cette assurance me demande chaque mois de justifier par une attestation mensuelle le versements des assédic .ok, c'est normal. Là où le bas blesse c'est que lorsqu'on leur envoie ce justificatif l'assurance met entre 15/20 jours pour traiter ce doc et verser le remboursement à ma banque qui pendant ce temps se régale , chaque mois, de frais de commissions d'interventions et de frais d'interrets débiteurs... et ça monte vite.
Pourtant ma banque connait parfaitement ma situation ce n'est pas faute de les appeler et depuis 3 mois je suis toujours dans l'attente d'un appel du directeur de la BNP( Pour la citer).
J'ai donc ouvert un autre compte dans une autre banque et je m'apprête à dire au revoir BNP.
Mais voilà, j'ai un crédit conso Cetelem dont les prélèvements s'effectuent aussi sur BNP et qui rencontrent les mêmes soucis de lenteur d'assurance. Et bien La BNP vient d'aller se servir 2 fois à 4 jours d'intervalle sur mon nouveau compte à la société générale , avec frais, s'il vous plait! et sans prévenir!
N'y aurait-il pas un peu d'abus? et que puis-je faire?
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