Hégergement à titre gratuit
RPGENETE
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
23 août 2014 à 21:13
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 août 2014 à 21:32
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 août 2014 à 21:32
A voir également:
- Hégergement à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 23/08/2014 à 22:22
Modifié par Enka1 le 23/08/2014 à 22:22
Bonsoir,
ces gens là que vous dites avoir hébergés gratuitement ne l' étaient pas puisque vous leur ponctionniez un loyer AU NOIR ! ... de 200 euros par mois ! etc ...
Votre propriétaire n' a jamais été au courant et si cela se trouve, il est interdit dans votre bail de sous louer !
Et vous osez demander au curateur de l' une des personnes, handicapée de surcroît, 1800 euros ! !
Mais c' est du délire !
Surtout quand on lit çà ! :
" J'avoue être en contre des lois, maintenant puis-je exercé une action quelconque pour que mes ami me paye ?
il ne fait pas bon être vos amis ! ! ...
et encore :
" IL n'y a aucune preuve de leur hébergement mais juste des témoins c'est tout. "
Mais vous rêvez ! ... Il ne vous doivent RIEN ! !
" Pouvez vous m'aider"
A quoi, à être encore plus hors la loi ? ! ... Et à flouer vos chers amis , le fisc et peut être bien, en plus la caisse d' allocations familiales ? ! !
Et quoi encore ! ! ... je vous rappelle qu' ici on est sur un forum de droit ! ...
Par contre, c' est vous qui risquez d' avoir de sérieux problèmes ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
ces gens là que vous dites avoir hébergés gratuitement ne l' étaient pas puisque vous leur ponctionniez un loyer AU NOIR ! ... de 200 euros par mois ! etc ...
Votre propriétaire n' a jamais été au courant et si cela se trouve, il est interdit dans votre bail de sous louer !
Et vous osez demander au curateur de l' une des personnes, handicapée de surcroît, 1800 euros ! !
Mais c' est du délire !
Surtout quand on lit çà ! :
" J'avoue être en contre des lois, maintenant puis-je exercé une action quelconque pour que mes ami me paye ?
il ne fait pas bon être vos amis ! ! ...
et encore :
" IL n'y a aucune preuve de leur hébergement mais juste des témoins c'est tout. "
Mais vous rêvez ! ... Il ne vous doivent RIEN ! !
" Pouvez vous m'aider"
A quoi, à être encore plus hors la loi ? ! ... Et à flouer vos chers amis , le fisc et peut être bien, en plus la caisse d' allocations familiales ? ! !
Et quoi encore ! ! ... je vous rappelle qu' ici on est sur un forum de droit ! ...
Par contre, c' est vous qui risquez d' avoir de sérieux problèmes ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...