Signature du bail
daphneey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je dois signer un bail de location demain,la propriétaire m'informe qu'elle gardait les clefs, je vais lui remetre la caution et je ne comprends pas pourquoi n aurais je pas les lefs
A voir également:
- Signature du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Louer un logement
- Signature bail sans visite - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la date d'effet du bail ? autrement dit : à quelle date êtes vous censée prendre possession du logement ?
Il se peut tout à fait que vous signez un bail à une date pour prendre le logement à une date ultérieure : les clefs sont alors remises au moment de l'état des lieux qui lui-même a lieu au moment de la prise de possession du logement.
Cdlt
Quelle est la date d'effet du bail ? autrement dit : à quelle date êtes vous censée prendre possession du logement ?
Il se peut tout à fait que vous signez un bail à une date pour prendre le logement à une date ultérieure : les clefs sont alors remises au moment de l'état des lieux qui lui-même a lieu au moment de la prise de possession du logement.
Cdlt