Vente d'une maison mitoyenne
galak31220
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, il y a 6 ans nous avons construit deux maisons mitoyennes le tout en un seul crédit et en résidence principal nous désirons vendre une maison et comme nous avons louer la maison somme nous sujet a une plus valus immobilière. nous voulons aussi savoir si nous pouvons vendre déjà loue ou pas? merci a tous par avance !!!
A voir également:
- Vente d'une maison mitoyenne
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Maison mitoyenne par le garage - Forum Voisinage
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien vous avez deux maisons dont une est louée et l'autre est votre résidence principale.
Vous paierez la taxe sur la plus value si vous vendez la maison que vous louez. Oui, vous pouvez vendre loué mais le fait d'être vendue louée oblige à une décote par rapport à un logement vendu vide.
Cdlt
Si je comprends bien vous avez deux maisons dont une est louée et l'autre est votre résidence principale.
Vous paierez la taxe sur la plus value si vous vendez la maison que vous louez. Oui, vous pouvez vendre loué mais le fait d'être vendue louée oblige à une décote par rapport à un logement vendu vide.
Cdlt