Obligation d'enlever des jardinières
Laure111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 15:27
Laure111 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 15:45
Laure111 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 15:45
A voir également:
- Obligation d'enlever des jardinières
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
- Peut on enlever quelqu'un du bail sans son accord - Forum Habitation
- Quand enlever un nid d'hirondelle ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 20/08/2014 à 15:38
Modifié par Sorgin le 20/08/2014 à 15:38
Bonjour,
D'après lui, c'est marqué sur le contrat de copro. Est ce une clause abusive ?
Le bailleur étant supposé vous avoir remis le règlement de copropriété avec votre bail.... relisez-le....
Quant à l'état de la peinture, vous règlerez ça avant l'état des lieux de sortie (attention il est souvent interdit de peindre les extérieurs par soi-même....)
Et sur les autres balcons de la copropriété, y-a-t'il des jardinières suspendues aux balustrades ?
Cdlt
D'après lui, c'est marqué sur le contrat de copro. Est ce une clause abusive ?
Le bailleur étant supposé vous avoir remis le règlement de copropriété avec votre bail.... relisez-le....
Quant à l'état de la peinture, vous règlerez ça avant l'état des lieux de sortie (attention il est souvent interdit de peindre les extérieurs par soi-même....)
Et sur les autres balcons de la copropriété, y-a-t'il des jardinières suspendues aux balustrades ?
Cdlt
20 août 2014 à 15:45
Je regarderai ce soir pour le contrat de copropriété.
Effectivement, si les balustrades s'avéraient endommagées (ce que je doute fortement), je prendrai mes dispositions pour qu'elles soient repeintes.
Nous sommes seulement 2 appartements à avoir des balcons et ma voisine n'a pas de jardinière.
Cdlt